Croisière sur l'Oasis of the Seas: heure de retour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour, J'ai une petite question pour vous, nous partons sur l'oasis of te seas le 8 Dec et ma question est quel a étais l'heure de votre vol au retour?? le bateau arrive au port a 6:15AM, vers quel heure je pourrais reserver mon vol??

Merci
CA Carlise ·
Bonjour,

Je viens d'arriver d'une croisière sur l'Oasis of the seas (le 20 octobre) Nous avons débarqué du bateau avec le débarquement Express (on emporte nos valises nous-mêmes le matin, au lieu de les laisser dans le passage la nuit avant le départ).

Nous avions pris une navette du bateau à l'aéroport et comme d'habitude, nous avons dû attendre quelques minutes avant que la navette ne soit pleine. Mais nous sommes arrivées à l'aéroport à 8h30 et nous ne pouvions même laisser notre valise car l'enregistrement des bagages se fait dans les trois heures avant l'embarquement et comme notre vol était à 11h00...

Bref, avec le déparquement Express, qui se fait entre 6:15 et 7:30, ca va rapidement. Et ne t'en fais pas, si tu veux déjeuner avant de partir, le Windjammer Marketplace est ouvert à compter de 5:30 le matin du départ !

Bon voyage !
LA Lapuce Globetrotter ·
Je ne prendrais jamais le risque d'avoir un vol de retour avant midi. Ce fut le cas en novembre dernier et ce le sera en mars prochain.

De cette façon, pas besoin de se presser, nous sommes dans les derniers à sortir et avons amplement le temps d'attendre un taxi et de se rendre à l'aéroport. Surtout que vous allez voyager avec des enfants de 2 ans... Les 2 jumelles, les valises, les valises de cabine, que vous allez être obligés d'apporter avec vous... Ce n'est vraiment pas l'idéal!!!!

Le coût pour le taxi est fixe. Nous, c'était 25$.

Si le navire arrive en retard ou bien, s'il y a un accident sur la route, ça peut être problématique.

De toute façon, c'est ce que les agents de voyages suggèrent.

Similar discussions

You might also like