Croisière sur l'Oasis of the Seas du 2 mars 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous,

Le 2 mars je vais effecuer une croisière sur Oasis of the sea. Il faut dire qu'avec tous les commentaires, j'ai vraiment hâte d'y être. Cependant le départ est à Fort Lauderdale, et je voulais savoir quelle était le moyen le plus pratique et le moins inéreux pour s'y rendre (bus, train, taxi ou autre..) Merci pour vos réponses 😎
GL Globetrekkie Veteran ·
Bonjour, le plus pratique, c'est le taxi ou la voiture de location, il n'y a pas de transport en commun pratique pour rejoindre Fort Lauderdale depuis Miami. J'imagine que vous atterrissez à Miami ? le jour du départ ou la veille ? Mon mari et moi partons sur l'Oasis ce 24 Novembre, nous avons réservé une voiture de location pour 2 jours. Le samedi matin jour du départ, nous laisserons la voiture de location à l'aéroport de Fort Lauderdale, et prendrons ensuite un taxi ou la navette du loueur pour rejoindre le port et l'Oasis. Bons préparatifs pour le départ.
Costa Concordia 2010 - Fortuna 2011 - Luminosa 2015 Oasis of the Seas 2012 - Allure 2013 - Anthem 2016 Trekking around the World is the best ! Surtout aux US
NA NadegeSalced Regular ·
Bonjour Nathalie,

Le taxi ca va etre super cher ! Entre les aéroports de Miami et Fort Lauderdale tu peux prendre le tri-rail, c'est un train qui relie les deux villes et après à Fort Lauderdale, un bus ou un taxi à ce moment là ce sera beaucoup moins cher !
Tout savoir sur Miami grâce à mon blog : www.a-miami.fr

Similar discussions

You might also like