Croisière sur l'Oasis of the Seas: souper du capitaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour

Je pars en croissire dans 55 DODO sur le navire Oasis of the seas j'aimerais savoir la journée du souper du capitaine sur une croissiere de 7 jours Alors , si il a des gens pamis vous qui ont faite cette croissiere dernierement, svp fait le v moi savoir Escale St-Thomas, Bahamas, St-Martin merci pensive
SU Suzzzie ·
Bonjour je vient de voir ton message je sais bien qu'il date d'un bout mais dans 21 dodo je part en croisière avec l'oasis of the seas ! Je voulais savoir comment as tu trouver ta croisière les points positif et négatifs. Et le souper du capitaine se déroule quel soirée.Tout comme toi c'est une croisière de 7 jours et j'ai exactement les mêmes escales que toi! Pendant les escales as tu fais des activités ? Et aussi durant les escales les activités doit on les payer en argent comptant ou ils mettent sa sur notre carte de bateau? L'embarquement la première journée est il long ? Est-ce long avant d'avoir sa valise? J'ai beaucoup de question mais vu que c'est ma première croisière le stress est à un niveau pas mal fou.

Merci d'avance ;) As tu prit des photos?

Similar discussions

You might also like