Croisière Odyssée pour la Grèce sur l'Horizon
by Mariec77
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
nous partons sur l'Horizon (pour la 2ème année) pour la croisière Odyssée.
Qui sera avec nous sur ce bateau ?
bonjour Mariec,
vous ne spécifiez pas à quelle date vous partez de ce fait difficile de vous répondre peut-être !😉
il y a 3 dates :juin, juillet, octobre.
au plaisir de vous lire!
pikachu
Bonjour,
Nous sommes deux femmes qui partons également le 2 juin. Notre cabine 6155. Au plaisir de faire votre connaissance.
Jocelyne et Danielle
Contente que quelques autres personnes se manifestent pour l'odyssée , nous aussi sommes un couple de jeunes retraités serons au pont 4.
le départ approche 😎
au plaisir de se retrouver autour d'un pot .................voulez vous que nous fixions un rdv VF ?
pikachu
Bonjour
le départ approche, Picachu13127, m'a laissé son téléphone et je lui ai donné le mien, le voici 0664945875/ Au plaisir de vous rencontrer.
Jocelyne et Danielle.
Bonjour à tous et toutes ,
sur l'idée de Salvanys nous avons fixé un rdv lundi 3/06 jour en mer à 12h au niveau du salon de rendez vous au pont 7 non loin de l'accueil pour se retrouver .........................pour qui veut ou peut !😉
quelqu'un a t-il une autre idée?
bonne fin de prépa , la date approche ....................😎
pikachu
Log in first, then come back to this page.








