Croisière Odyssée pour la Grèce sur l'Horizon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, nous partons sur l'Horizon (pour la 2ème année) pour la croisière Odyssée. Qui sera avec nous sur ce bateau ?
MA Mariec77 Regular ·
??? personne ?
PI Pikachu13127 Regular ·
bonjour Mariec, vous ne spécifiez pas à quelle date vous partez de ce fait difficile de vous répondre peut-être !😉 il y a 3 dates :juin, juillet, octobre. au plaisir de vous lire!
pikachu
MA Mariec77 Regular ·
oups ! nous partons le 3 juin
SY Sylazur ·
Bonjour, Nous partons sur l'Horizon pour la croisière Odyssée du 2 au 13 juin 2013. Serons nous ensemble ?

Oups, petites précisions nécessaires : nous partons en couple, nous sommes varois, nous avons la cinquantaine et nous serons au pont 10.
LY Lynelouise ·
Bonjour, Nous sommes deux femmes qui partons également le 2 juin. Notre cabine 6155. Au plaisir de faire votre connaissance. Jocelyne et Danielle
PI Pikachu13127 Regular ·
Contente que quelques autres personnes se manifestent pour l'odyssée , nous aussi sommes un couple de jeunes retraités serons au pont 4. le départ approche 😎 au plaisir de se retrouver autour d'un pot .................voulez vous que nous fixions un rdv VF ?
pikachu
MA Mariec77 Regular ·
si vous voulez, mais l'année dernière, je n'ai pas réussi à retrouver les membres...
SY Sylazur ·
Bonjour,

Nous partons à 2 couples, nous sommes pont n° 10, nous avons la cinquantaine et c'est notre toute première croisière. Nous sommes originaires du Var (Bandol). Peut être pourrons nous faire connaissance lors de la journée en mer ? A très bientôt Sylvie Châtaigner
LY Lynelouise ·
Bonjour le départ approche, Picachu13127, m'a laissé son téléphone et je lui ai donné le mien, le voici 0664945875/ Au plaisir de vous rencontrer. Jocelyne et Danielle.
PI Pikachu13127 Regular ·
Bonjour à tous et toutes , sur l'idée de Salvanys nous avons fixé un rdv lundi 3/06 jour en mer à 12h au niveau du salon de rendez vous au pont 7 non loin de l'accueil pour se retrouver .........................pour qui veut ou peut !😉 quelqu'un a t-il une autre idée? bonne fin de prépa , la date approche ....................😎
pikachu

Similar discussions

You might also like