Croisière "Odyssée Mauresque" sur le Coral le 31 août 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
bonjour, Je part le 31 aôut 2008 pour une croisière sur le coral, odyssée mauresque. Y a t'il d'autres personnes qui partent à ces dates ?
OL Olivier13011 ·
Moi aussi je pars ce jour là, j'espere qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise sur le bateau avec les exagérations de prix probable 🏴‍☠️
HO Holliwood130 ·
salut mon mari et moi embarquons sur le coral le 7 septembre qu'elqu'un part-il aussi à cette date? raconter moi un peu ce que veut dire prix exagéré
evelyne du 13
KO Kostandinos ·
Pouvez-vous me dire de qoi parler vous en parlant d'exageration de prix ?
OL Olivier13011 ·
je pense que ma phrase est compréhensible, " j'espere que ..." les services, excursions, boissons... ne soient pas trop chères. en tout cas, d'apres les avis des préc��dents voyageurs, tout le monde en est ravi !😉
KO Kostandinos ·
Désolé, je pense qu'il s'agissait seulement d'une impression. En ce qui me concerne, je ne farai que 2 excursions voir trois avec le CORAL, je ferai les autres par moi même, j'espère ainsi évité trop de dépenses superflus. En attendant, je suis impatiente de partir. Bone journée.
DE Debygirl13 ·
bonjour, nous partons mon mari et moi sur le coral, odyssée mauresque le 31 Aout 2008 également 😎

espérons que cette croisière se déroulera bien " c'est notre voyage de noce" 😉

à très vite sur le mauresque
debygirl13
KO Kostandinos ·
Félicitation pour votre mariage, es espérant faire votre connaissance sur le bateau. Trés bonne croisière à vous deux.

Similar discussions

You might also like