Croisière Paloma à bord de l'Horizon en août 2012, tarifs des excursions?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour,

Nous allons effectuer la croisière PALOMA à bord de l'HORIZON en Août 2012 et nous sommes à la recherche des tarifs des excursions. Malheureusement, les liens indiqués sur le forum ne permettent pas d'avoir d'info sur la croisière PALOMA.

Je modifie ce post. Je viens de comprendre que l'Horizon aller seulement faire ses débuts prochainement avec Croisière de France, il n'est donc pas possible à ce jour de trouver le prix des excursions.

Autant pour moi !
De retour de la croisière Paloma sur L'horizon... Snif, à quand la prochaine croisière !!!
LO Lounaa Globetrotter ·
hello j'y part aussi en aout effectivement avec lorrain nous avons les excursions mais pas les prix😉
LO Lorrain54 Regular ·
Bonsoir,

Voilà, les tarifs des excursions PALOMA à bord de l'HORIZON il suffit de demander.

http://croisieresbleudefrance.blogspot.com/2012/01/excursion-de-la-croisiere-paloma.html

Et pour toutes autres questions :

http://croisieresbleudefrance.blogspot.com/

Lorrain54
CO Colombovigui ·
Bonjou, Nous effectuons la même croisière début juillet et nous avons également fait une demande pour le prix des excursions mais à ce jour nous n'avons reçu aucune info. Pour la croisière tutti frutti le prix des excursions est disponible sur leur cite mais rien pour le circuit paloma. Dès que quelqu'un à des info merci de faire signe. Carmen et Marc
chandris 1983 msc 2007 louis cruise 2008 croisière de france 2012
LO Lounaa Globetrotter ·
merci lorrain pas cher raport a msc😉
LO Lorrain54 Regular ·
Bonsoir

Je viens de les mettre en ligne sur VF

Y'a plus qu'à choisir.

Lorrain54
CO Colombovigui ·
Re Bonjour,

Bien reçu un grand merci,

marc et carmen
MA Martinou45 ·
hello everybody résa faite hier pour la Paloma avec départ 29/7 sommes 1 couple + 2 "ados" 14 et 17,9999999 ans ! programme excursion en attente, pas grave ...ca se gère + tard si vous partez à cette date, faites vous connaitre Avons connu il y a 3 ans Croisières de France et le BDF.. avons testé ailleurs ... revenons à nos 1 ières amours > c'était TROP bien ...!
BA Barriaux Globetrotter ·
Bonjour, Regarde sur le calendrier de titi je crois que 2 membres de vf partent le 29 juillet ! Inscrit toi 😛
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
BO Bobob2 Regular ·
Un grand merci lorrain54 !!!
De retour de la croisière Paloma sur L'horizon... Snif, à quand la prochaine croisière !!!
MA Martinou45 ·
Ok pour le calendrier de Titi ...je vais m'inscrire
BO Bobob2 Regular ·
Bonjour,

Y'a t-il moyen de connaitre les superficies des cabines sur l'Horizon 2012 ? Nous serons dans une cabine "Confort" à 4, espérons que cela ne sera pas trop petit !...

L'idéal serait aussi de connaitre la superficie des cabines interieures du Costa Serena pour comparer.... C'était minuscule ! Insupportable à 4 en tout cas !

Merci d'avance
LO Lorrain54 Regular ·
Bonsoir, 😉

Bonne question! D'après mes renseignements, les cabines font 15 à 18 m2. C'est plus petit que sur le Bleu de France mais je pense que CDF va nous les rendre plus acceuillantes qu'elles ne sont actuellement. D'ailleurs elles font partie du plan de rénovation.

Voilà j'espère avoir satisfait votre attente.

Lorrain54
RC Rct Veteran ·
Coucou Martinou Alors celle là elle est bonne qui aurait cru!les filles feterons leur anniversire ensemble encore une fois et surtot les 18 ans de Cynthia tu nous suis à la trace "on sera sur la meme croisiere" fallait le faire expres sans se consulter on se retrouve c est avec grand plaisir qu on vous reverra. AMITIES.ROSA Comme tu dis on reviens toujours à nos premieres amours et ns aussi on avait adore le Bleu de France Tu as du etre surprise quand tu nous a "vu" dans le calendrier des departs 2012 de titi.
MA Martinou45 ·
en fait je n'avais rien vu car je n'ai tjs pas consulté le calendrier de Titi.. tu t'es décidé quand ? et moi qui pensais que vous partiez au Canada ...!!!! dans la foulée de notre résa mardi dernier, Cynthia a aussi convaincu une de ses copines à venir avec sa mère nous avons traité - sur tes bons conseils- avec Azur Croisère... moi j'ai eu Charlotte je te laisse oeuvrer avec Azur pour la table commune car on a mis une option avec l'autre famille (Barbar- Cocheteau) sur le 1 ier service Cynthia préfère...mais je crois que vous avez une préférence pour le 2 ième alors il faut qu'on se phone pour refaire le point effectivement, c'est reparti pour le show des anniv... sommes en cabine 6117 et vous ? Bises
RC Rct Veteran ·
nous avons une ext decouverte cabine 5018 à l avant pour les repas c est pas grave on se verra quand meme tout le long du sejour moi j ai decider ça il y a environ 3 semaines car tarif trop elevé en plein été pour les usa (boston dans ma famille et new-york sejour hotel) on verra pour les vacances de la Toussain ou fevrier. julie et jf etait aussi tres content quand je leur est annonce la nouvelle. AMITIES rosa
BO Bobob2 Regular ·
Ok merci pour l'info.

Resterait à connaître la surface des cabines intérieurs de base sur la Costa Serena, histoire de me rendre compte de la différence. J'ai pas mal cherché sur le net mais je ne suis jamais arrivé à trouvé la superficie.

Dommage
RC Rct Veteran ·
BONSOIR Essaie peut-etre en cherchant des infos sur le" pacific dream" non ancien du futur horizon cordialement.RCT
LO Lorrain54 Regular ·
Bonsoir

je tiens l' info justement en cherchant sur le pacific Dream

Bonne soirée
PA Patrice30250 ·
Bonjour, nous partons aussi pour la Paloma le 3 juin 2012 pour notre voyage de noces. C'est notre 1ere croisière :) Merci beaucoup pour les infos sur les excursions ! @ bientôt !
Voyage de noces sur l'Horizon - croisière Paloma - du 3 ou 11 Juin 2012 !!
LO Lorrain54 Regular ·
C'est super sympa! Je vous souhaite un très bon voyage de noce et je suis certain que vous ne le regreterez pas. CDF est une jeune compagnie francophone (un +) mais avec un grand savoir faire à la française.

Lorrain54
PA Patrice30250 ·
Merci Lorrain ! Nous avons hâte d'y être et de découvrir le monde des croisières 😄
LO Lorrain54 Regular ·
Pour être franc avec vous, je dirais qu'une fois que nous aurez fait votre première croisière, vous quitez le bateau en pensant réserver pour l' année suivante. Mais cela ne m'empèche pas de passer égalemment une semaine dans votre beau département depuis plus de 15 ans. C'est dire!😉😉
PA Patrice30250 ·
Je lis souvent que l'on attrape facilement le "virus croisière", et si c'est vraiment le cas ça me rassure d'avance sur la semaine que nous allons passer. J'aurais une question à propos des excursions: le nombres de places est-il limité? Si oui, y-a-t-il beaucoup de paces dispos en général ?
LO Lorrain54 Regular ·
Je pense que le bureau des excursions mets en place un certain nombre de bus en fonction des réservations. Donc à mon avis pas de soucis.
CA Cathy51200 ·
Bonsoir,

nous aussi ns partons le 29/7/2012 sur horizon Paloma
RC Rct Veteran ·
GENIAL Nous serons aussi sur cette croisiere le 29 juilletavec mon mari et ma fille qui aura 15ans pendant la traversee Avez-vous des enfants? inscrivez-vous sur le Calendrier des departs de Titi sur ce forum vous verrez nous sommes deà pas mal du forum à partir nous connaissons dejà certaines escales CORDIALEMENT.RCT
CO Colombovigui ·
Bonjour, Pour info sur la croisière paloma du 01 juillet l'escale de Maddalena est remplacée par une escale à Olbia. de 10h à 17h

Marc et Carmen
RC Rct Veteran ·
Merci Colombovigui je sais mon agence m a prevenu depuis un moment Quelle deception je me faisais une telle joie de cette escale pour Olbia avez vous des infos car parait-il pas terrible RCT
LO Loloetseve ·
Bonjour,

Nous aussi partons le 29 juillet 2012 à bord de l'Horizon pour la croisière PALOMA, à deux pour voyage de noces. Ce sera notre première croisière. Je viens juste de réserver aujourd'hui. Je recherche maintenant les excursions à organiser par nous-même (on en fera peut-être une par CDF) si vous avez des infos, on est preneurs. Merci et à très bientôt peut-être sur le bateau!
RC Rct Veteran ·
Bonsoir Loloetseve Nous serons donc de la meme traversee je teste l Horizon dep le 16 mai pour la Bella si vous avez besoin d infos je dirai tout à mon retour pour les escales aucunes difficultees vous pouvez les faire seul RCT
LO Loloetseve ·
Bonsoir, merci beaucoup, je reste aux aguêts sur le forum :). Très bonne croisière à vous.
IS Isola2a ·
Avons connu il y a 3 ans Croisières de France et le BDF.. avons testé ailleurs ... revenons à nos 1 ières amours > c'était TROP bien ...!

Bonjour,

Nous sommes dans le même cas que vous, nous sommes partis par deux fois avec le Bleu de France, puis avons testé MSC (une catastrophe), nous revenons donc à nos raçines en repartant pour la croisière Paloma mi-juillet.

Je pense que nous ne seront pas déçus.

Similar discussions

You might also like