Croisière Paloma sur l'Horizon le 1er juillet 2012, départ de Marseille (Méditerranée)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MZ
bonjour à tous.

j'effectue la croisière paloma sur l'horizon le 01 07 12 en méditerrannée au départ de Marseille. Y a t-il des croisièristes qui prendront la mer ce jour là ?

A bientôt.
TI Titi77310 Globetrotter ·
bonjour à tous.

j'effectue la croisière paloma sur l'horizon le 01 07 12 en méditerrannée au départ de Marseille. Y a t-il des croisièristes qui prendront la mer ce jour là ?

A bientôt.

Bjr lien dans ma signature !!! calendrier 2012 titi
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
NA Nanit Regular ·
bonjour à tous.

A bientôt.

Bjr lien dans ma signature !!! calendrier 2012 titi
NA Nanit Regular ·
Bonsoir, nous aussi nous partons le 1er juillet. Nous serons 2 couples et 3 enfants nous avons trop hâte 😉
CO Colombovigui ·
bonjour,

Nous serons également sur cette croisière avec nos filles de 23 et 13 ans. Vu pas mal de forum sur l'horizon et ça devrait être un super voyage😉. sur des forums antérieurs vous avez la description et le prix des excursions😐. a bientôt marc et carmen
chandris 1983 msc 2007 louis cruise 2008 croisière de france 2012
NA Nanit Regular ·
Bonjour, merci pour votre réponse, c'est notre 2ème croisière, la première il y a 2 ans sur le BDF, c'était vraiment super nous avons 54 et 56 ans et nos amis 49 et 40 et leur 3 filles, la plus grande a 17 ans nous sommes de l'isère, proche de Lyon nous serons au pont 4 au milieu du bateau en harmonie extérieure. La 1ère fois nous étions aussi au pont 4 mais près des moteurs, c'est vrai que ca faisait du bruit mais ca ne nous a pas gêné plus que ça. Nous sommes tellement peu dans la chambre, et j'ai super bien dormi pourtant j'ai le sommeil léger quand je lis certains messages ca fait peur, les gens sont jamais contents!! je pense que nous ne prendrons pas les excursions, nous ferons tout ca par nous mêmes, nous en avions pris la 1ère fois, et j'avoue qu'on aurait pu se débrouiller rien d'extraordinaire et cher, notamment visite de IBIZA, on peut le faire facilement à pied la mieux était SIDI BOU SAID et CARTHAGE dommage qu'on retourne à OLBIA, parce qu'il y a pas grand chose à voir mais de toutes facons ca ne sera que du bonheur quand même, ca fait 2 ans qu'on attend. Au plaisir de se rencontrer sur le bateau Annie et Daniel
CO Colombovigui ·
bonjour,

Nous pensons également faire les excursions de notre côté. nous hésitons juste pour la tunisie et la visite de carthage. Nous sommes également sur le pont 4 mais en cabine intérieure comme vous dites en croisière on est très peu dans les cabines

Marc et carmen
chandris 1983 msc 2007 louis cruise 2008 croisière de france 2012
CH Chicnoranora ·
Bonjour à tous,

Nous aussi on sera de ce voyage, un couple avec une fille de 2 ans.je vous souhaite à tous une belle croisière et amusons nous au maximum

Bon vent
FE Fernande04 ·
bonjour, nous partons sur la croisière paloma le 12 aout, nous sommes un coupe de 54 et 57 ans , je vois que vous étiez au pont 4 , nous aussi cabine 4057, pouvez vous nous donner des précisions sur cette cabine et sur la croisières, informations pratiques en somme , merci par avance fanny

Similar discussions

You might also like