Croisière Perle des Antilles le 6 février 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour,

Nous partons en croisiére sur le costa mediterranea perle des antilles le 06 fev 2011 au départ de pointe a pitre avec notre fille de 4 ans et demi. J'aimerais beaucoup savoir si d'autres personnes font la même croisiére a la même date que nous. J'aimerais aussi savoir si des personnes ayant fait la croisiere, ont fait les excursions par elle meme car je trouve les prix des excursions Costa trés chers... et si oui quels sont les sites sur les différentes escales a ne pas louper. Nous avons hâte d'y être ... Catherine
TI Titi77310 Globetrotter ·
J'aimerais beaucoup savoir si d'autres personnes font la même croisiére a la même date que nous.

suivre la discussion dans ma signature = calendrier 2011

@+
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
EM Emy78 ·
Bonjour Catherine, nous partons egalement le 6 fevrier avec nos fils de 4ans 1/2 et 20 mois ;)
FA Fastoche Regular ·
bonjour, emy 78,

Enfin quelqu'un avec de jeunes enfants , je commencais a croire qu'il n'y aurait pas d'enfant sur cette croisiére !!! Ca avance a grand pas et nous avons hate d'y être. Nous serons sur le pont 6 cab 6210, peut etre pourrons nous nous voir. Pour l'instant je regarde les excursions a faire et nous nous déciderons sur la bateau ... Pour nous ce sera notre premiére croisiére ...

a ++ sur le bateau : ) catherine
JG JGFrance75 Regular ·
A ces dates là, tu vas rapidement t'apercevoir qu'il y a de nombreux enfants... 😏
De retour le 5 mai 2011 : MS Celebrity Millennium, San Juan de Puerto Rico, Canal de Panama, San Diego California http://voyageforum.com/v.f?post=4258472#4258472
EM Emy78 ·
Nous serons CABINE 6226 ;) , nous nous ne ferons pas d'excursions , ayant fait une croisière en décembre 2009 nous savons que cela coûte trop cher et que nous pouvons faire la même chose par nous meme pour bcp moins cher ;) j'ai deja fait mes recherches sur internet pour prévoir tout ça !!

vous partez de Paris ?

à bientot
FA Fastoche Regular ·
bonjour,

cool on sera sur le meme pont !!!! Oui pour ce qui est des excursions, elles sont trés chéres :( En plus beaucoup sont interdites aux enfants de moins de7 ou 9 ans, du coup on va en faire un maximum par nous meme. j'ai aussi regardé pour prévoir tout ca !!! En ce qui nous concerne, nous habitons en Guadeloupe depuis 4 ans, du coup nous sommes dejà sur place !!!! @ bientot sur le bateau !!!! :) catherine
EM Emy78 ·
ah ok c cool alors pour vous , vous êtes déjà sur place ! vous êtes ou en guadeloupe ? mon mari est d origine guadeloupeenne , sa famille y vit mais vu le peu de temps qu on y sera , je pense que ça va etre trop juste pour aller les voir surtout que le dimanche les loueurs de voitures sont fermés :s
FA Fastoche Regular ·
nous sommes au raizet sur la commune des Abymes, juste a coté de l'aéroport car mon mari y travaille. oui c sur en gwada y'a pas grand chose d'ouvert le dimache, c pas cool pour les voitures ... :(

Similar discussions

You might also like