Croisière Costa Magica Perle des Antilles février 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MJ
Bonjour nous allons faire la croisiere perle des antilles en février prochain. Est ce que vous avez une idée des prix pour les photos lors du souper du commandant? Est ce des forfaits photos? Merci pour vos réponses
BR Brezille Regular ·
Bonjour Marie-Josée

Je serai a bord du Magica le 3 Février départ de la Romana et toi c'est quel date ???

Au plaisir Pascale :)
MJ Mjo72 ·
bonjour Pascale,

je serai à bord le lundi 17 février ;) dommage nous aurions pu nous rencontrer.

nous avons bien hâte!!
BR Brezille Regular ·
Dommage 🙁
DG DG1972 ·
Bonjour Pascale,

Nous serons sur le Costa Magica le 3 février 2014. Nous partons de Bruxelles vers la République Dominicaine le 3. Pour ma part j'ai déjà effectué une croisière sur le "Bleu de France", par contre pour mon ami cela sera sa toute première croisière. (il est malade en bateau) penses-tu qu'il sera malade sur le Costa? Une idée de quel médicament prendre?

Aurais-tu des conseils a nous fournir pour l'ensemble de la croisière? Connais-tu le Costa Magica?

Au plaisir de lire vos réponse, et vite le 3fevrier.

Bonne fêtes

Gaëtan & Didier
BR Brezille Regular ·
Bonjour a vous ,

Je vous conseille fortement d'apporter des médicament contre le mal de mer , car j'ai le mal de mer sans médicament les pillules pour moi ne fonctionne pas je dois prendre les timbres (patch) qu'on colle derrière l'oreille et qu'on change au 3 jours tres efficaces tu les trouveras en pharmacie 😉 Je ne connais pas le Magica , je connais par contre le Méditérrannéa et j'avais eu le mal de mer depuis je prend les timbres et je n'ai plus de problème , pour le reste vous allez adorer c'est tellement beau et agréable d'apres moi ca va ressembler au bleu de France car j'ai fais des croisières avec d'autres compagnies et ca se ressemble beaucoup 😉

Au plaisir de se rencontrer Amicalement Pascale
DG DG1972 ·
Bonjour pascale,

Un grand merci pour les renseignements concernant les médicaments contre la mal de mer. Pourrais-tu me dire si il faut mettre le timbre avant d'embarquer ou pendant la croisière? Une fois malade il est trop tard pour prendre quelque chose???

Au plaisir de vous voir sur le Costa Magica.😉

Gaëtan & Didier
BR Brezille Regular ·
Lors de ma première croisière j'en avais pas et j'ai eu le mal de mer j'ai dû me rendre a l'infirmerie il mon fais prendre des pillules qui me fesais beaucoup dormir 🙁 J'ai rencontré le lendemain une crosièriste lors d'une escale je lui expliqué mon cas et elle avais des timbres elle m'a dit si vous voulez essayer je vous en vend comme ca vous éviterai d'être endormie 😉 J'ai essayer et ca fontionner tres bien pour moi 😉 J'en n'ai appliqué une lors d'une escales sur la terre ferme lolll je sais pas si ca aurais fonctionner en pleine mer ... mais comme nous avons escales tout les jours peut-être que vous pouvez attendre de voir ... Oubliez pas de garder votre estomac bien remplie ca aide beaucoup contre le mal de mer 😉

Amicalement Pascale 🙂
DG DG1972 ·
Bonjour depuis Bruxelles,

Un grand merci pour ta réponse! Nous restons en contact...

A bientôt

D&G
NO Nonodu72 ·
Je rentre d'une transat sur le Costa Magica pendant 14 jours.

le prix des photos prise par les photographes du bord est de 20 euro en moyenne.

il y n'a pas de forfait photo mais une offre : - 3 photos acheter la 4eme offerte - la 5eme acheter la 6eme offerte ainsi de suite !

par contre il a une offre en fin croisière pour acheter des DVD : - 3 DVD pour 70 euro je crois ! il y a le DVD de la croisière, le DVD des excursion et le DVD du Bateau !

je trouve les photos trop cher donc je n'en ai pas acheter !

Bonne croisière !
MJ Mjo72 ·
merci pour vos réponses ;) avez-vous bien mangé durant votre séjour? étiez-vous en cabine premium? au plaisir ;)
BR Brezille Regular ·
Merci pour les infos 😉
NO Nonodu72 ·
Bonjour

non je n’étais pas en cabine premium mais en cabine balcon au pont 6 vers l'avant du bateau !

pour la nourriture oui nous avons bien manger dans l'ensemble surtout au restaurant, ce n'est pas de la haute gastronomie mais c'est plus que convenable ! Les plats ne sont pas copieux mais vu leur nombres vaut mieux car attention au kilo ! Entre l'entrée, la soupe, le plat de pâtes, le plat principal, la salade et le fromage et sans oublier le dessert !!!! y a de quoi faire... en tout cas si vous voulez manger le midi au restaurent il faut prévoir du temps car le service est assez long entre 1h si on arrive tôt et 1h30 si vous arrivez vers les 13h !!! pour ce qui concerne le buffet pont 9 la cuisine est plus simple et moins raffiner qu'au restaurent mais c'est bon quand même ! le plus dur est de trouver une place en période de pointe !!!! Dans tout les cas il y a toujours de la pizza, et le grill qui est souvent ouvert ! Pour le petit déjeuner il y a beaucoup de choix ! Ne pas hésiter à faire le tour des différents buffets car le choix change d'un à l'autre !
FA Farilima Regular ·
Bonjour DG et bonne année,

Quand vous arriverez à La Romana le 3févr., moi je rentre. Est-ce que vous faites le vol depuis Bruxelles en direct? Si oui, savez-vous si on doit encore payer les 10$ d'entrée à la Répub.Dominicaine. Cet après-midi, j'étais payer le solde du voyage à l'agence, je leur ai posé la question, elle m'a dit que l'entrée et sortie (20 $) ne sont pas compris dans le prix forfait du voyage. Je vais avec la compagnie aérienne AIR EUROPA. Je pars le 27 janvier depuis Bruxelles via Madrid, vol de Costa. Bonne croisière, Farilima
DG DG1972 ·
Bonjour,

Pour le visa d'entré sur le territoire Dominicaine, vous devez avoir un visa qu'a l'entrée du territoire et conservez le document pour la sortie. Seul quelquespays ne doivent pas être en possession de ce document, mais la Belgique n'en fait pas partie! Si joint un lien pour des infos. https://www.dgii.gov.do/Tturistaweb/

Avez-vous déjà voyager avec Costa? Avez-vous des conseils?

Bonne Année 2014 et magnifique croisière à vous.

D&G
FA Farilima Regular ·
Bonsoir D&G, Merci pour le lien, je vais attendre d'avoir mon carnet de voyage car j'ai lu que chez certaines lignes aériennes, elle est dans le carnet. J'attends de l'avoir d'ici une semaine. J'ai fait un CR de ma croisière Costa Magica aux ïles grecques et je vous joins mon lien, c'est bien un hazard que je suis à nouveau sur ce bateau, mais nous en étions contentes dans tous les services du début à la fin. http://voyageforum.com/discussion/depart-costa-magica-22-avril-2013-iles-grecques-depuis-venise-d5871321-2/

bonne lecture, si il y a d'autres questions sur le Costa, j'essaierai de répondre, Farida

Similar discussions

You might also like