Croisière Perle des Antilles janvier 2016
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour à tous, Nous avons réservé une croisière à bord du Costa Favolosa, départ le 15 janvier 2016 de Fort de France. J'ai pré-rempli le formulaire d'embarquement mais impossible de l'imprimer! De plus, dans le mail de confirmation de réservation, on nous demande de remplir et renvoyer des documents, dont les informations demandées sont les mêmes que le formulaire. Quelqu'un pourrait il m'éclairer? Pour finir, est ce que l'on reçoit des documents par la poste?( genre billets) Merci à celui ou celle qui sa future réponse
MR Mr01 ·
Bonjour

j'ai effectué en mai 2015 une réservation par internet chez Costa p et je n'ai eu aucune difficulté à imprimer le formulaire d'embarquement à partir de mon compte MyCosta.

Si vous ne parvenez pas à le faire je ne vois que 2 explications : - soit il manque une information dans le formulaire et dans ce cas, il n'est pas possible de l'imprimer. - soit il y a un problème avec votre ordinateur ou tablette : dans ce cas essayez avec un autre explorateur internet : Chrome , Firefox , ...

Concernant les informations demandées à la réservation, il est vrai qu'on doit donner les nom et date de naissance des croisiéristes à la réservation, comme sur les formulaires d'embarquement.

Les documents de voyage seront envoyés par email, 1 à 2 semaines avant le départ, sous forme de PDF : A vous de les imprimer.

J'espère que ces informations vous seront utiles
SO Soperlu ·
Bonjour

j'ai effectué en mai 2015 une réservation par internet chez Costa p et je n'ai eu aucune difficulté à imprimer le formulaire d'embarquement à partir de mon compte MyCosta.

Si vous ne parvenez pas à le faire je ne vois que 2 explications : - soit il manque une information dans le formulaire et dans ce cas, il n'est pas possible de l'imprimer. - soit il y a un problème avec votre ordinateur ou tablette : dans ce cas essayez avec un autre explorateur internet : Chrome , Firefox , ...

Concernant les informations demandées à la réservation, il est vrai qu'on doit donner les nom et date de naissance des croisiéristes à la réservation, comme sur les formulaires d'embarquement.

Les documents de voyage seront envoyés par email, 1 à 2 semaines avant le départ, sous forme de PDF : A vous de les imprimer.

J'espère que ces informations vous seront utiles

Bonjour,

Merci pour vos réponses En effet mon problème d'impression venait des pop up qui bloquait cette page...

Similar discussions

You might also like