Croisière Favolosa Perles des Antilles le 30 janvier 2016
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour à tous Nous partons le 30 janvier 2016 pour la perle des antilles sur le favolosa. Nous partons de Marseille via orly pour pointe à pitre. Nous avons hâte. Ce serait sympa d’avoir qql contact avant Si vous partez à ce moment là où si vous avez des astuces n'hésitez pas bonne journée à tous
PT Ptitmimi Veteran ·
Bonjour Est ce votre première croisière ? J'ai fais deux croisière eux caraïbes sur le Musica, regardez sur mon blog, vous y trouverez certainement quelques infos 😉
GA GalouR ·
Bonjour Nous partons aussi le 30 janvier sur le costa favolosa. En lisant le forum sur cette destinations on constate que les personnes ayant fait cette croisière ont préparé leur voyage et ont fait des réservations par avance (voiture escales ...). Et vous avez vous réservé des escales ou véhicules ?
DO Domy83 Regular ·
Bonjour, Effectivement beaucoup s'organise avant sur des visites, il est avantageux de les faire hors costa surtout si on se groupe (comme pour les tour des îles avec plage ......) prendre un taxi à la journée à plusieurs diminue le coût et permet de faire de nouvelles rencontré . C’est ça aussi les vacances😉
PA Paratool ·
Bonsoir à tous, nous aussi, nous partons le 30 janvier 2016 en Costa Favolosa de Pointe à Pitre, nous cherchons des idées pour nos escales et des copains à partager les meilleurs moments de voyage.
DO Domy83 Regular ·
Bonjour, entièrement d ’ accord les vacances C’est partager les bons moments et carpediem! Super ! Le départ approche Vous partez de quel aeroport ? Déjà programmé pour st kitts: nage avec les dauphins via costa La romana :direction saona, les piscines naturelles et langouste au programme par cathy (je vous donnerais plus de renseignements en mp , île de catalina nous pensons descendre sur l'île avec les chaloupes Et pour les escales suivantes plusieurs possibilité :rester pas trop loin ou d selon prendre de taxi pour tour des îles et plages (à priori beaucoup de taxi collectifs) Bon début de journée
PA Paratool ·
Nous partons d'orly la veille , comme on ne connaît pas de tout la Guadeloupe, on a décidé de venir un jour plus tôt et de louer une voiture pour faire un petit tour. La même chose au retour, on va repartir dimanche soir, cela permet de profiter deux jours de plus la Guadeloupe surtout qu'il aura la parade de carnaval a pointe a Pitre le WE avant mardi gras
DO Domy83 Regular ·
Bonsoir, Quelle chance je suis sûre que cela sera au top Nous partons de Marseille via orly le 30 janvier Arrivée pointe à pitre 14h30 Nous nous venons sûrement à la réunion avec Julia (hôtesse francophone ) elle y était déjà en septembre lors de M croisière précédente , elle est très sympa et compétente. Vous e tes sur quel pont ? Nous 7 ème arrière
VA Valoube ·
Bonsoir, Nous serons sur le costa favolosa départ de Pointe à Pitre le 30 janvier pour la croisière Perle des Antilles , nous arriverons le 27 en Guadeloupe et serons avec notre fille de 20 ans . Si vous avez des idées d'excursion en plus petits groupes qu'avec Costa, nous sommes preneurs. A bientôt Valerie
DO Domy83 Regular ·
Bonjour, Nous arrivons vers 18h30 à l’aéroport de pap Direction favolosa pont 7 Pour les excursion nous pourrions nous rencontrer , je préfère effectivement être en petit groupe. Plus convivial
BA Babounne Regular ·
Bonjour Domy83,

Pourriez vous nous faire un petit compte rendu de votre croisière. Nous avons réservé la même pour février 2017. Renseignements sur le bateaux, les excursions, etc nous intéressent. D'avance merci
DO Domy83 Regular ·
Bonjour pas de soucis je vous envoie un topo rapidement

Bon dimanche

Similar discussions

You might also like