Croisière "Perles des Antilles sur Costa le 22 février 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
je pars en crroisière sur le COSTA ATLANTICA du 22 au 28 février 2009 j'aimerai connaître des personnes qui partent à la même date😉
BI Biscotte36 ·
Bonjour,

Nous partons aussi sur cette croisière! Nous avons hâte d'y être! Avez vous réservé des excursions? Vous partez de Marseille?
MA Martegaux ·
non je pars de paris et vous ? pour les excursions pas encore je réflechis il parît qu'elles sont moins chères sur les iles qu'avec COSTA a voir... 😉
BI Biscotte36 ·
Effectivement les excursions sont un peu plus cher par Costa. Mais à l'agence où nous avons réservé notre séjour, ils nous ont dit que si on prend les excursions proposé par costa, on est sous la responsabilité de Costa. Exemple: Vous faites une excursion par vous même et le départ du bateau est à 18h00 le soir. Vous arrivez en retard, le bateau ne vous attend pas. Il faut vous débrouiller pour rejoindre le bateau. Alors que si vous faites une excursion Costa et que pendant celle ci il y a un problème qui entraine du retard, le bateau vous attendra. On a pris 4 excursions, les autres jours on se débrouillera. Quelle type de cabine avaez vous réservé?

Dans quelle tranche d'age vous situez vous?
MA Martegaux ·
dans la tranche des 30-40 ans, vous partez de Paris vous aussi ? j'ai pris une cabine vue obtruée c'est à dire avec les bateaux devant pont ROMA et vous ?
BI Biscotte36 ·
Nous partons de Paris également. Orly Le départ doit etre à 17h30 je crois, et vous?

Nous avons 28 ans.
MA Martegaux ·
oui, tout à fait c'est bien à 17 heures 30 à Orly, vous êtes placés où en cabine sur le bateau ? c'est votre première croisière? nous oui, avez vous pris les forfaits boissons sur le site costa, il paraît que c'est plus intéressant
BI Biscotte36 ·
On prend le même vol! On essaiera de se rencontrer à Orly. On en reparlera un peu avant de partir. Nous avons une cabine extérieur avec grand balcon, nous devons etre sur le pont 8 1/2 je crois. Nous n'avons pas pris le forfait boisson. C'est notre première croisière! Nous nous sommes mariés en juillet dernier et c'est notre voyage de noce!

Sébastien et Gaëlle
MA Martegaux ·
tous mes voeux de bonheur à tous les deux je pense que nous allons faire une merveilleuse croisère, nous c'est pour nos 10 ans de mariage 😉 j'espère que l'on pourra se voir

marc et patricia

Similar discussions

You might also like