Croisière "Perles des Antilles" sur le Costa Atlantica avec une adolescente?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, nous partons le 16 février 07 pour la guadeloupe et sur le Costa Atlantiqua pour les Perles des Antilles. Pour mon fils de 9 ans je ne m'inquiète pas trop car il est bon voyageur !! et aime tout découvrir mais j'ai une fille de 16 ans et demi qui est très gentille mais craint de s'ennuyer (Elle arrive d'un an d'études aux USA donc elle est un peu blasée😕 En fait elle a peur d'une clientèle un petit peu trop "pas jeune" comme nous ! bref : vieille pour elle 😛. Sur aucun forum de ce voyage on parle d'ados ! Si vous avez quelques infos merci beaucoup de me rassurer -ou pas ! hi!-
S'enrichir de la chance des autres, pour se battre et vivre nos rêves et pouvoir rire avec Les chanceux et profiter de chaque instant...
MO Morize Regular ·
Que votre fille se rassure... je ne pense pas qu'elle va s'ennuyer...

Avril 2006... La Romana - Savonne ... une transatlantique à partir des Caraïbes en compagnie de mon fils (15 ans à l'époque et pour lequel cette croisière était une surprise totale, découverte au jour le jour), de nombreux jours en mer, de nombreuses excursions aussi mais jamais une minute à lui... J'ai un récit bien détaillé de cette croisière sur mon site que vous pouvez trouver en cliquant ici Lui même d'ailleurs en a fait son propre récit, vous pouvez le trouver ici

Alors ne vous souciez pas et partez avec l'esprit tranquille... eux aussi vont beaucoup dormir au cours de leur voyage de retour 😉

Bon vent et bonne croisière
Philippe Costa Allegra - Méditerranée 04/04 - Costa Atlantica - Transatlantique 04/06 (www.philippemorize.com) - (http://famillemorize.forumperso.com/)
LA Lanyrocket ·
Merci beaucoup, je ne reçoit que des messages positifs C'est génial ! merci 😎 Bou!! là il me tarde ! j'en profite il encore temps : très BONNE ANNEE. et merci
S'enrichir de la chance des autres, pour se battre et vivre nos rêves et pouvoir rire avec Les chanceux et profiter de chaque instant...

Similar discussions

You might also like