Croisière "Perles des Antilles" sur le Costa Mediterranea, départ le 13 mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour je part le 13 mars perle des An tilles j'ai appris qu'il y avait eu des intoxications a la croisière du 13 février, si des personnes on pris le même bateau (mediterranea )depuis cette date y a t'il eu encore des problème ? ou tout est ok .c'est notre première croisière et ma femme s'inquiète, merci de nous rassurer .Rolandevant
VS Vsylvie Globetrotter ·
😉 a mon avis l'incident n'a ete que passager meme si l'info n'a pas trop circulée, ils ont bien remarqué le nombre de malades, et ont fait en sorte d'y remedier !! sinon bonjours la catastrophe !! c'est bien regrettable pour les malheureux passagers qui ont eu leur croisiere gachée , mais je suis persuadée que cela est bien fini ! bien sur, on n'est jamais sur a 100% que cela n'arrivera plus !mais cela reste rare sure cette compagnie
JG JGFrance75 Regular ·
Bonjour je part le 13 mars perle des An tilles j'ai appris qu'il y avait eu des intoxications a la croisière du 13 février, si des personnes on pris le même bateau (mediterranea )depuis cette date y a t'il eu encore des problème ? ou tout est ok .c'est notre première croisière et ma femme s'inquiète, merci de nous rassurer .Rolandevant

Une TIAC (toxi-infection alimentaire collective) dans un espace clos et climatisé, c'est imparable. Costa fait partie des grandes compagnies ayant le savoir-faire et les procédures adéquates (européennes, les meilleures, si, si, j'affirme). 🙂 Mais ce type d'évènement est toujours possible. Tout comme la mauvaise mer, la pluie, un banc de sable, un récif... Le pire ennemi, en mer, demeure l'incendie. Un navire n'est pas et ne sera jamais un hôtel. 🙂
De retour le 5 mai 2011 : MS Celebrity Millennium, San Juan de Puerto Rico, Canal de Panama, San Diego California http://voyageforum.com/v.f?post=4258472#4258472
RO Rolandevant ·
Bonjour merci d'avoir répondu le moral remonte 😊 avant 😎 après (j'ai fait la croisière en Egypte ) a mon avis rien de comparable avec Costa .on ne mangeait jamais de crudités tomate ou autre , enfin bon
RO Rolandevant ·
Bonjour merci d'avoir repondu.Je pense que Costa a remedier au probleme . je vais partir avec 🙂 et j'espere ne pas revenir avec 😊 enfin bon
MU Musi13 ·
Bonjour ! Qui connait le meilleur système pour téléphoner en France pendant la croisiére ? Merci d'avance, je part le 20 mars😉

Similar discussions

You might also like