Croisière "Perles des Antilles"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
bonjour, nous embarquons sur le costa magica le samedi 31 janvier, nous sommes 3 couples; je me suis servi des CR de plusieurs membres de VF ....nous suivrons les mêmes excursions que BABYLOUIS...très bien détaillées....j'ai quelques questions: nous avons un contact à PTP, une fois embarqué combien de temps disponible pour descendre à terre avant le 1er service...........CHANGE:nous avons changé à St-Etienne 1,107 USD net pour 1 Euro....quel est le taux à St-Martin? .......location de voiture à la Martinique pour 6 personnes?????? ou taxi collectif si existant à FDF???? merci pour les réponses.Alain.
Alain et Arlette
JA Jany95 Globetrotter ·
Bonjour, Nous sommes une vingtaine du forum à partir comme vous le 31 et nous nous sommes donnés rendez face à la réception pont 3 dimanche à 11 h. Si ça vous dit vous pouvez nous rejoindre. Nous partagerons et négocierons des taxis ensemble🙂. Le 1er service est à 18 h 30 donc tout dépend à quelle heure vous arrivez sur le bateau. Pour le change je ne sais pas Nous avons loué une voiture chez Europcar à FdF mais sinon il y a des taxis collectifs qui attendent au port😉
Jany
CO Coux42 Regular ·
bonjour , merci pour la proposition; une petite information...le forfait mobile de free est valable pour la martinique et la guadeloupe.à vendredi ou samedi sur le bateau.
Alain et Arlette

Similar discussions

You might also like