Croisière "Perles des Antilles"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GH
Bonsoir a tous Je suis nouveau sur le forum je pars en croisieres le 10 janvier 2015 sur le costa magica et j'avoue que je me fait un peu de souci car j'ai lu pas mal de choses plus ou moins bonnes concernnant cette croisiere si quel qu'un pouvait eclairé ma lanterne c'est avec joie que je prendrais tous les conseils d'avance merci a tous
MA Maralpine06 Veteran ·
Bonjour,

J'en reviens - Que voulez-vous savoir au juste ? Les critiques que l'on peut formuler sont souvent en référence avec d'autres croisières que l'on a pu faire. Je suis à votre disposition pour vous donner plus amples infos
Nicole
GH Ghis305468 ·
Bonsoir j'aimerais savoir si le forfait boisson vaut le coup sur cette croisiere et trouve t'on facilement des taxis ou bus pour aller en excursion par ses propres moyen et cela vaut 'il vraiment le coup d'avance merci bonne soirée et bonne fetes
MA Maralpine06 Veteran ·
Bonsoir

J'ai fait un rapide CR sur le forum pour la croisière. Quant au forfait boisson, je ne le prends jamais car je n'amortis pas ! Mon compagnon préfère choisir ses vins qui sont resservis le lendemain si les bouteilles ne sont pas terminées. Il faut faire un calcul en fonction de votre consommation. N'oubliez pas qu'on va beaucoup en excursion dans cette croisière, donc on consomme au-dehors.

Je vous envie de partir bientôt, surtout avec la météo actuelle !
Nicole

Similar discussions

You might also like