Croisière "Perles des Antilles" en Guadeloupe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
J'ai réservé la croisière COSTA "Perles des Antilles", départ le 4 avril 2015.

COSTA s'occupe de la réservation des vols, je viens de voir dans ma réservation que je partirais avec la Compagnie NEOS (départ de LYON/GUADELOUPE).

J'étais contente de partir de Lyon, mais ne connaissant pas cette compagnie, j'ai regardé les infos sur le forum et je ne vois pas de bonnes impressions (elles datent de 2012).

Je voudrais savoir si des membres du forum ont des infos plus récentes à me donner.

Camille😊
LE Lennya Regular ·
Neos ? Connait pas

Tu peux regarder tes vols de ton coté, en arrivant la veille et repartant le lendemain de l'arrivée de la croisière avec 1 nuit à chaque fois ça peut être plus avantageux

C'est ce que j'ai fait et économiser bien 1000 € (après c'est vrai qu'on est 5...)
PO Porites Veteran ·
Neos compagnie low cost italienne affrétée par Costa pour des liaisons province Gwada en vols spéciaux. Aucun pb particulier à ce que je sache.
2009 Costa Mediterranea/2010 Costa Serena/2011 Costa Luminosa-Costa Mediterranea/2012 Costa Luminosa-Costa Fascinosa/2013 Costa Luminosa-Costa Deliziosa/2014 Costa Pacifica/2015 Costa Diadema/2016 Celebrity Eclipse http://notrecuisine91.canalblog.com/

Similar discussions

You might also like