Croisière-plongée Saint John en Égypte

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
qui peut me dire si la croisère long john en égypte est sympa, moyennement sympa ou super sympa à faire au moi de juin? est il vrai que la mer est souvent houleuse ? temperature de l'eau à cette période ? requins ? tortues ? par quelle compagnie aérienne au départ de paris ? qui connait air master ? trajet de bus ? merci de votre aide car je suis un peu perdu pour ma future destination..........
cyrille
EP Epinefrine Regular ·
Bonjour,

la croisière Saint John est assez variée. Vous trouverez de beaux jardins de corail mais aussi des tombants vertigineux. L'eau devrait être aux environs de 25 degrés au mois de Juin. Pour les requins, je ne peux rien vous promettre, c'est une question de chance. La croisière Brothers est plus appropriée pour voir du gros mais les sites sont moins variés et la mer plus agitée.

You might also like