Original post
qui peut me dire si la croisère long john en égypte est sympa, moyennement sympa ou super sympa à faire au moi de juin? est il vrai que la mer est souvent houleuse ? temperature de l'eau à cette période ? requins ? tortues ? par quelle compagnie aérienne au départ de paris ? qui connait air master ? trajet de bus ? merci de votre aide car je suis un peu perdu pour ma future destination..........
cyrille








