Croisière Ponant Portsmouth - Dublin (départ le 22 avril)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment rallier l'aéroport de Dublin l'issue de ma croisière à partir du port de Dublin (lieu du débarquement). Merci beaucoup pour vos infos. Catherine
18 croisières (11 Costa - 5 MSC - 4 Ponant) et 1 Ponant à venir : Champlain 8/20.
NA Nataly03 Globetrotter ·
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment rallier l'aéroport de Dublin l'issue de ma croisière à partir du port de Dublin (lieu du débarquement). Merci beaucoup pour vos infos. Catherine

Bonjour Je suppose que le Ponant va organiser des transferts ? Sinon taxi? Ou Uber...
nathalie
MU Musclass Regular ·
Bonjour, Je vais faire la même croisière que vous, mais départ le 6 Mai ... Ayant l'expérience de plusieurs croisières Ponant au compteur, je suis pratiquement sûr que la compagnie assurera le transfert jusqu'à l'aéroport... Je n'ai jamais rencontré de cas où j'ai du me préoccuper de trouver un moyen de transport pour aller du port à l'aéroport ...
2014 - Ponant (Le Boréal/Le Soléal) - Club Med 2 2015 - Ponant (Le Lyrial [2 croisières] /Le Boréal/Le Ponant [2 croisières]) 2016 - Ponant (Le Lyrial) A venir 2017 : Le Boreal (2 croisières) - Le Lyrial
SO Solcat Regular ·
Bonjour, Je rentre de cette belle croisière même si la météo n'a pas été au top avec une tempête en prime qui nous a empêchés de rallier l'ile de Man (tous les ferries étaient également supprimés) - mais l'Austral est très confortable ! Pour info, le bateau accoste à Dublin (il n'y a pas de terminal croisière) à 100 m de l'arrêt de bus du airlink express - dernier arrêt de la ligne pour l'aéroport - 25 min et 7 euros le trajet. Pour comparaison il fallait prévoir 130 euros pour un taxi..... Cordialement Catherine
18 croisières (11 Costa - 5 MSC - 4 Ponant) et 1 Ponant à venir : Champlain 8/20.

Similar discussions

You might also like