Croisière de rêve à bon prix sur la baie de Ha Long? (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ET
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis à Hong Kong pour un an, en échange étudiant, et pour ma première expérience avec l’Asie je suis plus que comblé. J’envisage de partir au Vietnam en avril, en couple, direction Ho Chi Minh Ville et terminer avec la baie de Ha Long (et une grosse touche de romantisme)

Google me donne des centaines de réponses pour des croisières de deux jours et une nuit en jonque sur la baie de Ha Long, à tel point que je suis un peu perdu dans toutes les offres. Si certains d’entre vous ont donc déjà tenté cette expérience et ont de bons retours sur une compagnie de jonques qui fait des croisières pas trop chères (budget étudiant mon amour) et à la limite de l’inoubliable, je suis plus que preneur.

Pour l’instant, je reste sur les Bahya Cruises, avec une jonque qui m’a l’air récente et très luxueuse mais...364 USD, ça fait un peu mal...

Mille mercis.
PH Philgbo Globetrotter ·
Jonque confortable 2J/1N pour environ 100 USD par personne (chez Hanoi Tours, agence francophone de Hanoi): voir photos jointes pour le confort 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Tout depend si tu veux un bateau pour vous deux seuls (le prix est en consequence) ou un bateau collectif. Au-dessus de 60 USD, tu as deja du bon (en collectif). Fais une recherche sur le forum, il y a plein d'adresses.

Cordialement, Pat
HA Hanguyen1 Regular ·
Bonjour, 2jours 1 nuit a bord du deluxe Halong phoenix cruiser prix: 99usd$ autrement a bord du Standards Halong Phoenix cruiser 2 jours 1 nuit prix :79usd$. Il sont un site avec divers package, qlq photos du deluxe phoenix.
Bon voyage a tous !!!

Similar discussions

You might also like