Croisière "Rivages celtiques" à bord de l'Austral, avril 2019
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonsoir, J'embarque le 22 avril à Portsmouth pour une croisière à bord de l'Austral (Portsmouth-Dublin). Je voudrais savoir à quel endroit du port accoste l'Austral. Je prends un hôtel la veille au soir et j'aimerais être le plus près possible du lieu d'embarquement..... Avec mes remerciements pour vos réponses. Bonne soirée. Catherine
18 croisières (11 Costa - 5 MSC - 4 Ponant) et 1 Ponant à venir : Champlain 8/20.
MU Musclass Regular ·
Bonjour, Vous n'avez pas pris le transport proposé par Ponant ?
2014 - Ponant (Le Boréal/Le Soléal) - Club Med 2 2015 - Ponant (Le Lyrial [2 croisières] /Le Boréal/Le Ponant [2 croisières]) 2016 - Ponant (Le Lyrial) A venir 2017 : Le Boreal (2 croisières) - Le Lyrial
SO Solcat Regular ·
Bonjour, Non, car j'arrive la veille afin de visiter Portsmouth..... Cordialement Catherine
18 croisières (11 Costa - 5 MSC - 4 Ponant) et 1 Ponant à venir : Champlain 8/20.
LU LucienC ·
Bonsoir, J'embarque le 22 avril à Portsmouth pour une croisière à bord de l'Austral (Portsmouth-Dublin). Je voudrais savoir à quel endroit du port accoste l'Austral. Je prends un hôtel la veille au soir et j'aimerais être le plus près possible du lieu d'embarquement..... Avec mes remerciements pour vos réponses. Bonne soirée. Catherine

Bonjour, Je suis dans le même cas que vous, avez vous eu une réponse à votre question? Merci Lucien
SO Solcat Regular ·
Bonsoir, N'ayant pas eu de réponse sur le Forum, j'ai appelé directement Ponant qui m'a donné la réponse suivante : "Le bateau accoste à George ByngWay (nom de rue !) - Portsmouth International" qui correspond au port des ferries au centre de Portsmouth après étude du plan de la ville. Bonne soirée et peut-être nous rencontrerons-nous à bord. Catherine
MU Musclass Regular ·
Bonjour, Avez-vous posé la question à Ponant ?
2014 - Ponant (Le Boréal/Le Soléal) - Club Med 2 2015 - Ponant (Le Lyrial [2 croisières] /Le Boréal/Le Ponant [2 croisières]) 2016 - Ponant (Le Lyrial) A venir 2017 : Le Boreal (2 croisières) - Le Lyrial
LU LucienC ·
Merci beaucoup d’avoir répondu si vite, c’est maintenant clair pour moi. En revanche, nous faisons la croisière dans l’autre sens du 6 au 13 mai, et de ce fait avons peu de chance de se rencontrer, dommage... Cordialement Lucien

Similar discussions

You might also like