Croisière sur le Royal Caribbean: fournitures dans les salles de bain?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour à tous..j'aimerais me faire renseigner à savoir quelles fournitures nous retrouvons dans la salle de bain des navires de Royal Caribbean. (gel douche, crème à mains etc..) ???

Et le service de nettoyage de vêtements est'il Efficace ??? Couteux ??? Si nous donnons le vêtement le matin, est'il prêt pour la même journée ???

Merci ...Nick...
NA Nadu Globetrotter ·
bonjour il y a serviettes (grandes et petites changées 2 fois par jour ), shampoing, gel douche, savon le service de blanchisserie est éfficace, vous donnez votre sac de linge au cabinier, c'est généralement fait le lendemain, par contre je sais que c'est assez cher
NI Nickbonin Regular ·
Merci beaucoup Nadu pour ces renseignements..

Nicole..
PA PatrickHoch Regular ·
Et il y a de grandes serviettes de bain pour la piscine sur le pont piscine. J'en ai prises pour sortir du bateau et aller à la plage, ramenés ensuite. Aucun souci.
FR Frami Regular ·
Bonjour Nick,

Contrairement à d'autres compagnies de croisières, RCI n'est pas la plus généreuse en ce qui a trait aux fournitures de la salle de bain. Vous trouverez un distributeur à shampoing/gel douche directement dans la douche et des savonettes pour le lavabo, c'est a peu près tout. Les bonnets de douche sont remis sur demande. Pas de conditionneur pour les cheveux ou de crème pour le corps et autres petits extra. Le mieux est d'apporter vos propres choses pour être certain de ne manquer de rien.

Le service du nettoyage est efficace mais assez coûteux. Mes trucs; j'apporte toujours une bouteille remplie de liquide pour la lessive pour les petits morceaux comme les sous-vêtements que je lave dans le lavabo et étend dans la douche ainsi que les nouveaux bâton style "Tide", parfait pour les petits dégâts. De cette façon, il est rare que j'ai recours au service de blanchissage.

C'est dommage que RCI n'est pas de buanderie libre-service comme sur Princess ou NCL car c'est très, très pratique pour les longs trajets.
France
NI Nickbonin Regular ·
Allo!!! Frami..Merci de ces renseignements.. Je suis très en accord avec toi que celà est très pratique d'avoir de petites buanderies libre-service sur certaines compagnies..J'avais beaucoup apprécié sur NCL..

Bonne idée ton baton de tide et la petite bouteille de savon liquide..Et en plus, en voyage je traine toujours avec moi mon petit kit à vapeur pour défroisser le linge..

Merci encore..Nicole..
MA Marie89500 ·
Bonjour

Je voulais savoir sur quelle bateau vous faites votre croisiere? Car avec mon mari nous partons le 22/11/2008 sur l'independance of the sea, et vous? Nous sommes deja partis l'an dernier avec Norvegien Jewel et en ce qui concerne les serviettes ils sont changes tout les jours et pour le linge cela vous est remis le lendemain mais c'est assez onereux!! ben voilà j'attends avec impatience votre réponse.

Cordialement,

Marie
marie
NI Nickbonin Regular ·
Allo..je constate que vous prenez le même navire que nous.. Nous embarquerons sur l'independence of the sea le 10 janvier 2009 au départ de Fort Lauderdale (Floride) pour une croisière de 8 jrs dans les Caraibes.. C'est une première avec Royal Caribbean et surtout un aussi gros navire...En espérant qu'on ne sera pas toujours dans une mer de monde c'est le cas de le dire hahaha.. Celà nous inquiète un peu un si grand nombre de passagers.. Mais je crois qu'il faut essayer pour constater..

Comme vous, l'hiver dernier nous avons effectués notre croisière de 9 jrs (15 au 24 Février) avec Norwegian (le Jewel).. navire très propre, service impeccable...Nous avions adorés...J'espère vous aussi!!!

Nicole...
MA Marie89500 ·
BONJOUR

DOMMAGE QUE NOUS N AVONS PAS LES MEME DATES, MAIS J'EN SUIS CONVAINCUE QUE CELA VA ETRE UNE CROISIERE DE REVE, NOUS PARTONS POUR 15 JRS AVEC MON MARI, C'EST DANS 15 JOURS !! JE SUIS TOUTE EXITEE D'Y ETRE!!

A BIENTOT § JE VOUS DIRAI AU RETOUR SI C'ETAIT BIEN !

MARIE ET ARNAUD
marie
NI Nickbonin Regular ·
Bonjour Marie89500..

Vous êtes la première à me communiquer que vous avez le même navire que nous..(Independence of the sea) Pour cette croisière nous avons optés pour le navire plutôt que les escales..On verra bien.. Ce serait bien agréable si vous pouviez donner un petit compte rendu sur le navire et le service qu'on y fait à bord. (attente, amabilité des employés etc..) Nous avions adoré le freestyle du Jewel; alors un si gros navire avec tant de passagers me fait me poser des questions.. J'attendrai de vos nouvelles..Je vous souhaite une belle croisière..

Nick...

Similar discussions

You might also like