Croisière Scarabée d'or en Egypte
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour,

Nous devons partir en Octobre faire cette croisière avec Kuoni. J'aimerais avoir l'avis de ceux qui l'ont déjà effectuée sur les sons et lumière ( Guizeh, Philae, Karnak) interessants ou ..... ? Merci d'avance
PI Pirandy Veteran ·
Bonjour Jacques, La croisière, super, 😉 très bon choix. 😉

Pour les sons et lumières cela n'a rien a voir avec ton circuit, c'est les mêmes pour tout le monde, et les avis sont tellement différents que toi seul peut te faire une opinion.
JA Jac34130 ·
Bonsoir,

bien entendu chacun à son avis sur la question, mais chacun peut dire ce son et lumière est extra par contre celui-là est quelconque en comparaison. En fait c'est ça qui m'intéresse.
PI Pirandy Veteran ·
Une petite recherche sur la fonction RECHERCHER de VF vous donnera toutes les infos, , , Bien, , , , pas bien, , , , peut être, , , , , , , et encore, , , , et si , , , , , , , , et si...😉

Et puis pourquoi ne pas faire les trois, , pour que vous ayez votre propre idée, 😛
TA Tanss Globetrotter ·
Pour moi le plus intéressant est Philae, mais assistez au trois comme cela vous aurez la réponse !
AN Anacrouse Regular ·
- au caire la bande son est ancienne, au moins 30 ans mais bon, c'est l'histoire de l'égypte, sur fond de pyramides.

- karnac: les lumières sont moches, visiter le temple la nuit c'est largement aussi bien

- philae: c'est le passage obligé des croisièristes

- abou simbel: le spectacle est magnifique, le texte soutenu, les éclairages bien faits. C’est un excellent moment qui fait revivre, dans une fresque romanesque et poétique, le règne de Ramsès, l’histoire du site et de son sauvetage des eaux. Les temples mis en scène révèlent leur splendeur tandis que le faisceau lumineux fait renaitre chaque nuit le miracle des premiers rayons solaires, enjambant le Nil pour atteindre le sanctuaire.

Si je devais en refaire 2, ce serait le Caire et Abou Simbel
JA Jac34130 ·
Bonjour,

Merci, c'est exactement ce que je recherchais.
JA Jac34130 ·
Finalement une fois le voyage terminé, voici le résultat: Personne n'a souhaité dans le groupe voir un son et lumières donc zéro.

Similar discussions

You might also like