Croisière au bord du Nil + Le Caire avec visite des pyramides et musées
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous Nous envisageons l’egypte En juin 2020 J’ai besoin de conseils Qui est parti avec vente privées. Croisière au bord du Nil + Le Caire. Apparemment c’est matinée visite pyramides de Ghize et après-midi musée. Cela vous semble t’il correct ? C’est bien ou pas ? Qui l’ Fait par ses propres moyens ? Est-ce possible ? Ou connaissez vous des sites qui peuvent vous préparez votre circuit Merci
lisbeth
EV Evajules Globetrotter ·
Si tu as pris ton voyage sur Ventes Privées ( ce que je fais très souvent ) tu dépends ensuite du voyagiste, qui est ?
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
CH Chambrette Regular ·
Non pour l’instant je n’ai rien pris. Est-ce sérieux ?
lisbeth
Je te donne deux exemples :

Pris sur ventes privées : Antarctique avec Hurtigruten, donc achat effectué sur VP, tu dépends ensuite entièrement d'Hurtigruten. Deuxième exemple : Vietnam / Cambodge, achat sur VP et on dépend du voyagiste Asia. Dans les deux cas, aucun souci. Tous les documents de voyages te sont transmis par l'opérateur lui même et pas par VP
CH Chambrette Regular ·
Merci 😊
lisbeth
CH Chambrette Regular ·
Rebonjour nous avons laissé de côté. Mais me voici. Alors j’ai vu la croisière qui nous tenterait, est organiser par travel voyage. Comme toujours les avis du pire au très bien. Là je ne sais plus qui croire Et je vois qu’en juin c’est moins cher. Et je n’arrive pas à savoir pourquoi. Merci à vous si vous savez :)
lisbeth
Désolé, je n'ai jamais eu à faire avec travel voyage
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Bonjour Lisbeth, Température Louxor en juin : 41°C en moyenne diurne Voila pourquoi juin est le mois le plus bas du point de vue fréquentation touristique (juillet et août sont également très chauds, mais comme ce sont les vacances, il y a quand même une forte fréquentation.
MI Michelzen Globetrotter ·
... Alors j’ai vu la croisière qui nous tenterait, est organiser par travel voyage.)

Travel voyage n'est pas le TO organisateur mais une simple agence du réseau Selectour https://www.travelvoyages.net

ce ne serait pas plutôt ça avec Egypt Nile Cruises https://www.nile-aviation.fr/nos-croisi%C3%A8res-sur-le-nil/croisi%C3%A8re-sur-le-nil-bes/
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
CH Chatsoso ·
Bonjour, Nous avons fait un circuit en novembre dernier comprenant Le Caire et la croisière sur le Nil. Nous avions préféré solliciter une agence sur place qui a organisé le circuit et réserve les guides et chauffeurs à chaque escale. Nous gardons un très bon souvenir de ce séjour.
Louis majesty décembre 2010 Msc fantasia octobre 2014 Costa diadema décembre 2015 Msc Armonia octobre 2016 Croisière sur le Nil octobre 2018
MI Migui08 Veteran ·
Bonjour

En novembre 2019 sejour avec chauffeur et guide pour 2 personnes.

VOIR:

MARVELOUS Egypte Travel

Vous avez le choix par vous mêmes: Croisieres, hotels, Circuits, visites.........

Le prix en conséquences, mais restant raisonnable.

CORDIALEMENT
MSC: Splendida-Divina-Melody-Musica-Poésia-Orchestra-Fantasia-Magnifica. Préziosa-COSTA: Classica-Luminosa-Romantica-Diadéma-Grand Holiday-DELIZIOSA-Mediterranée/Atlantique/Mer du Nord/Océan Indien.- TRANSAT: DUBAÏ- CARAÎBES-BRESIL- -Croisi Europe: Andalousie- Venise -TRANSAT: Miami-Miami-Marseille-

Similar discussions

You might also like