Croisière de sept jours avec des jeunes enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Bonjour, Après deux crosières juste en couple nous envisageant de partir en avril avec nos deux enfants de 3 ans et 2 ans...

Nous ferions 5 jours a orlando puis 7 jours de croisière J'appréhende un peu de partir en croisère avec les enfants et me pose plusieurs questions : Quel type de cabine choisir avec des jeunes enfants? existe-t-il des cabines avec des séparations? Les kids club sont-ils bien organisés? Le kids Club est-il exclusivement en anglais?

Les bateaux ont-ils des lits enfants à disposition? Le anytime dining existe-t-il sur carnival maintenant?

Nous pensions au Carnival Dream pour cette croisière en famille.

Merci de vos réponses
GO Godoue Regular ·
Bonjour Zoa,

nous avons bouquer le carnival dream pour le mois de mai 2010 avec nos 3 enfants....c`est notre première croisière en famille et la deuxième à vie. Nous savons a coup sur que si vous bouquer assez a làvance , il est possible de choisir l`heure de votre souper, premier service, le deuxieme ou encore votre heure préféré, mais je crois que vous devez respecté cette heure choisi a tout les jours....

j'ai lu a quelque part qu`il y avait du staff qui parlait fancais sur cette croisière, mais je ne sais pas si c`est le cas sur le club pour enfant......je l`espère bien, si non, tout le monde pratiquera son anglais... lol....

perso, nous avons choisi la cabine ocean vu de luxe ( cabine familial jusquà 5 personnes). Pour économisé, mais la chambre a 2 salle de bain, une avec douche et une avec un bain....

J`espère que cette info vous sera utile.....

Bonne chance! Les godoue
C'est parti mon kiki!!!
ZO Zoa Regular ·
Bonjour,

Merci pour vos renseignements. Les cabines oceanvue deluxe sont elles plus spacieuses? comme c'est deux petits enfants que nous avons il nous faut plutot des lit twin car les lits haut (upper) c pas possible pour eux.

bonne journée
GO Godoue Regular ·
Bonjour, un des lit ce trouve a etre un divan-lit, mais je ne sais pas si c`est simple ou double ...et la grandeur de la cabine est un peu plus gande que la cabine reguliere puisqu`elle comporte une deuxieme salle de bain et le divan lit , mais je ne me rapelle plus trop le nombre de pied carres.

bonne journée
C'est parti mon kiki!!!
SH Sheebouki ·
Moi j'ai booké pour la fin avril sur le Carnival Dream, alors qi quelqu'un a des renseignements sur le club pour enfant, ce serait très apprécié.

Similar discussions

You might also like