Asie du Sud-Est ou croisière aux Caraïbes avec nos jumeaux de 7 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KY
Bonjour ,

Nous souhaitons effectuer un grand voyage en juillet 2017 , mais nous avons aujourd'hui un grand dilemme , mon mari opte plutôt pour une croisière aux caraïbes ( Ocho rios , Iles caimans , Bahamas , Cozumel et miami ) et moi préfère plutôt l'Asie ( malaisie et singapour) , la première destination étant orienté plage et farniente , la seconde plutôt parcs d'attractions , Zoo , parc aquatique... , nous voyagerons avec nos jumeaux de 7 ans , à votre avis quelle serait la destination idéale avec des enfants ? J'apréhende aussi le climat aux caraibes car juillet c'est la saison des ouragans :-( Merci
MI Mitchy54 Veteran ·
bonjour yasmine

effectivement, les caraïbes c'est mieux en hiver. de décembre à avril.

sinon en asie je ne sais pas si la meilleure période c'est l'été.
KY Kyasmina Regular ·
Je vous remercie pour votre réponse , j'ai verifié l'été en asie est une saison ideale .
CE Cerelinde Veteran ·
Bonjour, Ça dépend où en Asie. En Malaisie et en Indonésie c'est la bonne période.
SI Siouxiesioux Veteran ·
Bonjour Annabelle Ce n'est pas la période de la mousson de juin à septembre en Asie du Sud ?
Non aux parcs aquatiques et aux dauphins captifs Le Havre ,502 ans : jardins suspendus, Maison de l'Armateur, Architecture Perret classée par l'UNESCO, plage immense.
CE Cerelinde Veteran ·
Si c'est la mousson à cette période en Asie du sud est sauf pour l'indonésie (enfin une partie) et la Malaisie (sauf côté ouest). Il est donc tout à fait possible de voyager dans ces deux pays en juillet et août.
SI Siouxiesioux Veteran ·
Merci pour ces précisions , Anne
Non aux parcs aquatiques et aux dauphins captifs Le Havre ,502 ans : jardins suspendus, Maison de l'Armateur, Architecture Perret classée par l'UNESCO, plage immense.

Similar discussions

You might also like