Croisière Sinfonia depart le 25 octobre 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
bonjour,

après plusieurs déboires: réservation avec costa et taaj pour une croisière en israel annulée puis liquidation judiciaire de taaj.......j ai pu enfin réserver un autre itinéraire!!!!!ouf j ai cru que l on allait jamais pouvoir partir!!!!!

donc nous partons sur le MSC sinfonia le 25 octobre, par contre je trouve peu ( même pas du tout ) de personnes presentes sur le forum pour cette croisiere......

je suis donc en train de préparer mes escales, j ai lu de nombreux post mais je suis partante pour d autres renseignements ou CR de retour....., notamment pour Tenerife ou j ai trouvé peu de choses......

je souhaite organiser mes excursions seule et ne pas prendre d excursion avec MSC en effet nous sommes 5 et coté budget c 'est sans doute mieux de se débrouiller seul.

voici notre itineraire

-gene -malaga -funchal -tenerife -las palmas -tanger

et si quelqu un part sur notre itinéraire je serai ravi de faire sa connaissance........

si quelqu un peu m aider ou même me donner son avis sur le bateau se sera avec grand plaisir.........

christine
RE Renaudco Regular ·
re-bonjour

je me permet de faire remonter le message, est ce que je ne l ai pas posté au bon endroit, ou peut etre personne ne sait ?

Merci................

renaudco
MA Maralpine06 Veteran ·
Bonjour,

Vous avez récupéré votre acompte avec TAAJ ?

Si vous cherchez des infos il y a de nombreux posts sur les escales que vous faites sur le forum.

Pour Ténérife, le bateau arrive au pied de la ville que vous pouvez visiter à pieds. Le marché est sympa ; il y a aussi un beau parc. Perso j'ai pris également le tram pour aller à La Laguna (1,30 € le trajet). Tout dépend de la durée de l'escale.
Nicole
JE Jeanchrisca Regular ·
Salut je part moi aussi sur le MSC Sinfonia le 25 octobre ! C'est un bateau qui date de 2002 , longs de 251 mètres a peut près, plus petit donc que le dernier le présiosa longs de 335 m ., bref l'important n'est pas la longueur du bateau :) ° je me ferais un plaisir de discuter avec vous afin de discuter des escales et pourquoi pas que l'on se rencontre sur le navire

Je vous salut !! JC
°*°* Costa Favolosa - 08/13 *°*° MSC Musica - 07/14 °*°* MSC Magnificat 08/15 *°*° MSC OPERA 02/16
CR Croisifan Veteran ·
Bonjour Christine,

J'ai fait un compte-rendu de croisière avec certaines de ces escales :

Funchal : http://voyageforum.com/v.f?post=5759570#5759570

Tenerife : http://voyageforum.com/v.f?post=5757906#5757906

Las Palmas : http://voyageforum.com/v.f?post=5736560#5736560

J'espère que ça te sera utile. Bonne préparation😉
CARNIVAL-CELEBRITY-CLUB MED 2-COSTA-CROISIERES DE FRANCE-CUNARD-HOLLAND AMERICA LINE-MSC-NCL-OCEANIA-P&O-PONANT-PRINCESS-ROYAL CARIBBEAN-SEABOURN
RE Renaudco Regular ·
merci beaucoup

cela me sera utile, en effet j'ai regardé un bon nombre de post mais parfois pas toujours évident de s'y retrouver......... j ai commence a me faire des fiches "recap-escale".

merci

Similar discussions

You might also like