Croisière Singapour depuis Hong Kong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour J aimerai faire la croisière départ Hong Kong arrive Singapour. Si quelqu' 'un a fait cette croisière je suis preneuse de tout conseil en sachant que le bateau est le célébrité millenium le problème pour nous c est l anglais je vous remercie d avance si vous avez des infos Cordialement Stéphanie
TI Tisonnette Regular ·
Bonjour J aimerai faire la croisière départ Hong Kong arrive Singapour. Si quelqu' 'un a fait cette croisière je suis preneuse de tout conseil en sachant que le bateau est le célébrité millenium le problème pour nous c est l anglais je vous remercie d avance si vous avez des infos Cordialement Stéphanie

Bonjour, J'ai fait cette croisière en 2014 avec la compagnie" HOLLAND AMERICA" sur le MS VOLENDAM. Cette compagnie est très agréable : bateau de taille humaine ( 1500 passagers je crois) à l'intérieur cosy , non tape à l'œil; atmosphère calme. Les escales sont vraiment super ( la plus belle = la Baie d'Halong , magique) ; les dépenses sont très modérées ( tucs tucs , nourriture , achats ....) Sur toutes ces compagnies ( dont Celebrity Cruise , que je connais aussi) , fort peu de Francophones mais le Personnel est sympa et à la réception i y a toujours quelqu'un qui oarle Français. Bonne croisière
Tisonnette
CA Capera ·
Bonsoir Je te remercie des renseignements concernant cette croisière.

Stephanie

Similar discussions

You might also like