Croisière "Soleil du Nord et fjords" (MSC Magnifica)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour, nous embarquons le 2 juin sur le MSC Magnifica pour une croisiere fjords et grand nord, avez vous déjà fait cette croisière? qui peut nous en parler et nous conseiller sur les "incontournables" et les " à eviter", merci pour votre aide, cordialement
CO Coralie13 Regular ·
bonjour, Nous avons pris ce bateau l'été dernier pour le cap nord + spitzberg, c'était une croisière magnifique 🙂 Si vous le souhaitez , n'hésitez pas à me demander et à me communiquer vos escales, si je peux vous renseigner ce sera volontiers😉
VE Vendeevendee Regular ·
bonjour, nous devons embarquer à Hamburg, existe t-il une navette entre l'aéroport et l'embarcadère MSC? si nous venions en voiture y a t-il un parking MSC près de l'embarcadère, à quel tarif? merci
CO Coralie13 Regular ·
Bonjour, Nous concernant nous avions embarqué à Amsterdam, donc désolée de ne pouvoir vous renseigner sur les transferts à Hambourg. Vous allez faire une croisière splendide, n'hésitez pas si vous avez des questions concrêtes, selon vos escales, je vous renseignerais volontiers 🙂
FR Francischem Regular ·
bonjour je viens d'ouvrir une discussion pour tous ceux qui partent dans ce coin cet été, nous avons déjà récolté de bonnes infos!..... Si vous voulez nous y rejoindre ou venir apporter vos infos et échanger c'est ici à bientôt http://voyageforum.com/v.f?post=6370899&&page=last&idl=1325742&idl2=3094588&idl3=872314812&

francis
Francis
bonjour, avez-vous fait les excursions seuls ou avec MSC? Y a t-il des incontournables à ne pas rater? Peux t-on payer en Euro? merci, cordialement
FR Francischem Regular ·
coucou je ne pars qu'en juillet mais qq réponses déjà là http://voyageforum.com/...p;idl3=872314812&;; bien à vous
Francis
bonjour, pouvez-vous me dire si, sur le bateau, il y a possibilité de changer nos euros en monnaie Norvégienne?merci, cordialement,
CO Coralie13 Regular ·
En général vous en pouvez pas changer sur les bateaux. A notre première escale en norvégienne, à Bergen nous avions récupérer des couronnes au distributeur sans problème. Sinon vous avez toujours la possibilité de payer en carte bleue.

Similar discussions

You might also like