Croisière sur le Splendida - escales Valence & Civitavecchia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OP
Bonsoir,

Voilà mes parents vont effectuer leur première croisière d'ici 10 jours. Ils sont novices et aimeraient obtenir des infos quant aux escales pour Valences et Civitavecchia.

Ils aimeraient se rendre à Rome (9h00-19h30) et avoir toutes les infos pratiques pour s'y rendre

Quant à Valence que conseillez-vous ?

Merci d'avance pour les infos
1ère croisière - 08.07.2012 - MSC Fantasia au départ de Gênes 2ème croisière - 06.07.2013 - MSC Divina au départ de Venise prochaine croisière - 06.07.2014 - MSC Fantasia au départ de Venise
ER Ericat1505 Veteran ·
Bonsoir,

Vous pouvez consulter mes comptes rendus sur mon blog MON CARNET D'ESCALES (lien dans ma signature).

Pour Civitavecchia et Rome, vous pouvez également consulter mon nouveau blog en lien avec les préparatifs de croisières, MON DICTIONNAIRE D'ESCALES.

Catherine
MON CARNET D'ESCALES ET DE CROISIÈRES : https://carnetdescalesetdecroisieres0.wordpress.com/

Sur Facebook : www.facebook.com/Carnetdescales

et sur Instagram : carnet_d_escales_cruise_travel
OP Ophedie Regular ·
Merci bcp Catherine, votre blog va être d'une grande utilité !!!
1ère croisière - 08.07.2012 - MSC Fantasia au départ de Gênes 2ème croisière - 06.07.2013 - MSC Divina au départ de Venise prochaine croisière - 06.07.2014 - MSC Fantasia au départ de Venise
LA Lala35 Regular ·
Salut Jessica! Pour faire court (le temps presse..............)je peux vous envoyer mes fiches de prépa aux escales, ( j'ai à votre disposition: Barcelone, Tunis, Palerme, Rome (Civitavecchia) et Gênes) mais il me faut votre mail perso (envoyez le moi en M/P), je vous répondrais dans la foulée! Cordialement. Laurence. P.S: A vous de voir si vos parents sont "alertes" car certaines escales nécessitent de plus marcher que d'autres!)
Laurence. Ou Laurence et Alain.
OP Ophedie Regular ·
Merci Laurence, je prends volontiers vos comptes-rendu, comme vous le dites le temps presse, je vais vous laisser un mp.

Pas de soucis mes parents sont jeune (un peu plus de 50 ans) donc ils peuvent et veulent marcher et visiter à leur manière.
LA Lala35 Regular ·
PETIT PROBLEME !!!! QUAND JE TAPE VOTRE MAIL, CELUI- CI NE FONCTIONNE PAS!!!!!!!! LE "J" est bien espacé du nom?????????? Je ne comprends pas🤪! Merci de me répondre au plus vite afin que je puisse vous envoyer les documents§ Cordialement. Laurence.
LA Lala35 Regular ·
NON, CA NE MARCHE PAS NON PLUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!😕 Vous pourriez m'envoyez le BON mail??????????????????? Merci d'avance. Laurence.
OP Ophedie Regular ·
Il y a le j puis _ en bas accollé à mon nom de famille.
LA Lala35 Regular ·
Ca y est! c'est envoyé vers votre boite mail! le tiret n'était pas visible🤪!!!!!! Bons préparatifs. Lala.
OP Ophedie Regular ·
Je vous remercie énormément pour toutes ces infos !!!
LA Lala35 Regular ·
Pas de soucis , Jessica, et, si vous avez besoin d'infos de dernière minute , n'hésitez pas! Belle croisière à vos parents! A ++++++++++++++ Laurence.
OP Ophedie Regular ·
Alors nous avons pu finaliser la préparation des escales grace à toutes vos infos et les cartoville achetés ! Maintenant ils y sont et j'espère que tout se passe au mieux pour eux !

Merci encore.

Similar discussions

You might also like