Croisière sur Summit Celebrity Cruises
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Je dois efffectuer une croisiere sur le summit depart le 03/08/08.. Mon epouse et moi-même sommes des fanas de croisieres, nous ne connaissons pas celebrity cruises.. sauf de reputation..Une personne a-t-elle voyagé à bord du summit??voila merci.. par contre je connais les paquebots de RCCL CARNIVAL NCL COSTA. Merci àtous
FR Frami Regular ·
Nous avons voyagés sur les jumeaux du Summit soit le Millenium, l'Infinity et le Constellation de Celebrity. Qu'aimeriez-vous savoir particulièrement à son sujet? Pour avoir aussi fait du Princess, RCI, Holland et NCL, je vous dirais qu'encore à ce jour, Celebrity demeure notre compagnie favorite pour diverses raisons. Entre autres pour le service, leurs soucis des petits détails sans parler de la qualité de la nourriture. Bien qu'il y est beaucoup d'activitées, l'ambiance y est plus tranquille. Pas de musique non-stop ni d'annonces dans les hauts-parleurs à longueur de journée. Oubliez les murs d'escalde, mini-golf, patinoire et tout les installations de ce genre. Le code vestimentaire est aussi beaucoup plus suivi que sur les autres compagnies.

Si vous recherchez un style plus classique et raffiné axé avant tout sur le service et la qualité, Celebrity devrait répondre à vos attendes.
France
CH Christou29 Veteran ·
Même chose pour moi, Celebrity est de loin ma compagnie préférée!

Vous ne regretterez pas votre choix!
Marie-C
DI Didpap Regular ·
Meri de votre reponse..
DI Didpap Regular ·
Merci pour votre reponse..

Similar discussions

You might also like