Croisière TAAJ sur le Costa Marina en octobre 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour 🙂

J'embarque pour la première fois dans quelques semaines... Et bien entendu, je me pose quelques question sur la vie à bord !

La croisière est organisée par TAAJ sur le Costa Marina.

J'aurai aimé connaitre les tarifs pratiqués pour les prestations suivantes : - Boissons (HORS repas) - Wifi ou internet - et toute autre dont je n'ai même pas idée... Histoire de prévoir avant de partir !

D'autre part, pensez vous qu'il serait possible d'organiser une petite surprise pour la personne avec qui je serai ? (qui aura 60 ans en pleine mer)

Je vous remercie par avance
NA Nadu Globetrotter ·
bonjour pour les boissons j'avoue ne pas avoir d'idée pour les excursions vous devez avoir les prix sur le site pour la surprise : allez à votre arrivée voir le maitre d'hotel pour un gateau d'anniversaire vous pouvez également commander une bouteille de champagne si vous le souhaitez . vous pouvez égalemnt lui acheter un petit cadeau à la boutique (bijoux ou parfum si c'est une dame par exemple )
NE Netoile34 ·
Pour ce qui est des excursions, elles sont déjà réservées et le cadeau prévu :).

Ma question concerne vraiment les "faux frais" SUR le bateau

N.B. : Le gâteau , super idée ! merci
BA Barriaux Globetrotter ·
Bonjour, Vous partez quand ? mes parents partent sur ce bateau le 2 octobre et ils ne connaissent pas les prix et les excursions proposées. Vu que le navire est affrété par taaj, je suppose que celles seront différentes de celles habituellement proposées par costa... Merci de m'indiquer les excursions proposées si vous les connaissez 😉
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
NE Netoile34 ·
Bonjour,

Nous partons du 31 octobre au 13 novembre 2011 pour la croisière "Trésors d'Orient".

Je ne peux donc pas vous donner les renseignements sur ses excursions. Vous pouvez toujours demander à un conseiller de vous rappeler (http://www.taaj-croisieres.fr/automne.en.mediterranee_103619.htm)

Cordialement
BA Barriaux Globetrotter ·
Merci quand même 😉😉😉
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
EL Elradino ·
Bonsoir à tous,

Je viens de trouver ce message concernant la croisière au départ de Marseille le 31/10/2011 avec TAAJ et j'en suis ravi car nous serons de la partie pour cette même période.

Similar discussions

You might also like