Croisière "Terre Sainte" vers Antalya du 8 février 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour,

Nous sommes un couple de jeunes retraités et nous embarquons pour la croisière terre sainte vers antalya avec Costa Magica le 8 février 2013 .Nous habitons dans l'hérault (34) et voudrions entrer en contact avec des personnes proches de notre département qui participent également à ce voyage . Merci par avance .
MA Mamynova13 ·
Bonjour nous aussi participons à cette croisiere nous habitons dans les bouches du rhones nous sommes 2couples entre 50 et 59 ans avez vous déjà fait des croisiere ? Nous c est notre 4ème À bientôt peut être Marie
RE Regisseur ·
je pense aussi etre sur le Costa le 8/2 et viens de Paris, je rech à partager table, sorties ou frais si excursions si lieu ? me donnez infos sur votre cabine ? et si vous avez choisis Costa - MSC ou NCL car pour moi cele sera ma 1ére croisiére et suis seul agé de 52 ans esprit trés jeune et aime bons repas et vins de qualité .. Echangeons mails perso en MP et tél si billets validés

arriverez vou par train, avion pour prendre le bateau , navette assurée via l'avion jusqu'au bateau en italie

cdt alain
CA Cairn84 ·
Bonjour, nous aussi nous sommes du voyage. Grâce à Voyageforum, nous avons pris contact avec un autre couple. Nous serions heureux de faire également votre connaissance pendant ce voyage pour partager nos expériences. A bientôt. J'ai oublié de vous dire que nous sommes un couple de retraités 66/67ans et que nous vivons près d'Avignon.
karine

Similar discussions

You might also like