Croisière Terre des Vikings le 13 juillet, départ de Bordeaux, embarquement à Copenhague
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Je parts avec mon mari sur le Costa Luminosa pour la croisière Terres des Vikings. Départs de Bordeaux le 13 juillet via Paris embarquement Copenhague. Retour le 20 juillet Il y a t'il d'autre participants à cette croisière. Nadia
SA Sakura21 ·
Bonjour,

Nous partons en couple avec deux adolescents depuis Perpignan afin de réaliser la même croisière. Nous avons jusqu'à présent réservé aucune excursion car nous attendions les retours des participants de juin et sommes assez circonspect quant aux commentaires ... Avez-vous choisi vos excursions? Cordialement
TE Terriennes ·
Bonjour. je n'ai pas réserver d'excursion je pense le faire sur le bateau; bien sûr s'il y a encore de la place. j'en prend le risque.(si le temps et mauvais je ne pense pas que l'on puise les annuler) Celles que j'envisage sont assez onéreuses Le train à Flam, et le circuit en bus à Geirangen . Je n'ai pas pris non plus le forfait boisson; nous verrons cela sur le bateau. Peut être nous y rencontrerons nous. En espérant un meilleur temps que celui que nous subissons actuellement.je vous salut cordialement Nadia.

Similar discussions

You might also like