Croisière Thaïlande-Laos sur le Mékong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonsoir, Je vais partir en décembre 2006 au laos, mon point de départ est la thailande nord, je voudrais faire une croisière sur le mékong jusqu'à LUANG PRABANG; de quelle ville faut il partir soit Chiang mai ou chiang rai; et après quel est le transport pour aller à chiang khong pour prendre le bateau. ChristParis
ChristParis
CL CLick Veteran ·
Bonjour, Vous pouvez rejoindre chiang khong à partir de Chiang mai ou chiang rai par bus, ou taxi collactif. L'un ou l'autre cela revient au même 😉. ++
CH ChristParis ·
bonjour Click, je suis allée sur votre site c'est une merveille, j'ai meme laissé un message personnel pour avec des infos en direct. merci pour la réponse.. 😏 a+
ChristParis
NU Nush Regular ·
j'ai le meme projet (en fait j'ai 7 semaines, donc après un arret a LP, je pense continuer a descendre le mékong..).je vais de BKK a chiang rai par air asia, ce n'est pas très cher, ensuite un bus jusqu a chiang kong, et c'est a cet endroit que l'on traverse pour passer au laos et arriver a huai xai....
CH ChristParis ·
nush,

je te souhaite un bon séjour, surtout 7 semaines, tu auras vraiment le temps de mieux contempler; et quand penses tu faire ce voyage

a+
ChristParis
CI Cidy ·
Bonsoir à tous,

Je me permets de demander un renseignement via ce sujet, ne trouvant pas nécessaire de démarrer une nouvelle discussion : j'aimerais juste savoir quelle est la longueur de la partie du Mékong servant de frontière entre le Laos et la Thailande ? C'est dans le cadre d'un cours, au sujet de l'immigration dans cette région.

Merci d'avance,

Bonne soirée.

Cidy.

Similar discussions

You might also like