Croisière transatlantique en décembre: météo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Bonjour!

Nous comptons partir avec Costa Croisière pour la croisière transatlantique (départ Savone (IT) jusque République dominicaine en passant par madère). La période est du 5 décembre au 22 décembre... Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur la météo?

Nous avons un peu peur car durant cette période, on va traverser l'atlantique, y'a-t-il du vent? fraicheur? température? Pluie? Cyclone? Pour Madère, on a déjà vu qu'il y avait entre 15 et 20°... mais pour les 6 jours en mer entre madère et les antilles c'est autre chose...

Si quelqu'un a déjà fait cette croisière, n'hésitez pas à me donner plein de conseil car je suis un peu perdue avec la météo! Il s'agit surtout d'un voyage de noce et j'ai pas trop envie qu'il soit loupé!

Un tout grand merci à tous!

Cindy!
Croisière transatlantique faite en avril 2010 pour notre voyage de noces avec Costa et que du bonheur...
KY Kypris Regular ·
Cindy bonsoir

je vais trés vite vous rassurer pour avoir fait l'année dernière sur Atlantica pendant la meme période et pratiquement 10 autres Transat à ces dates.

Comme vous l'indiquez dans votre message Madère ( ou les Canaries qui sont aussi souvent sur cet itinéraire) marque le début du temps doux et les solarium commencent à se remplir.

Le 1er jour de mer est parfois un peu couvert et pluvieux mais vous etes sur la route des alizées et la chaleur vient vite.

Vous aurez alors tant de problèmes à gérer avec des couchers tardifs, aprés de belles soirées, et la nécessité de ne pas trop trainer le matin pour trouver vos transats

Reste du voyage dans les memes tons avec l'arrivée aux Antilles.

Similar discussions

You might also like