Croisière transatlantique sur le MSC Divina le 24 octobre (Gênes - Miami)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour aux futur croisiéristes du Divina Connaissez vous l'horaire d'arrivée du vol Miami CDG le 12 novembre 2015 pour le retour de cette croisière? Merci d'avance Mich74
NA Nataly03 Globetrotter ·
bonjour je ne peux répondre à ta question . mais je suis heureuse qu'il y ait un participant de plus à cette croisiere. tu n'es pas inscrit sur le calendrier ? ou alors j'ai zapé..je vais de ce pas vérifier
nathalie
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour,

A la dernière transat du Divina vers Miami, ( qui était d' ailleurs sa première ) nous avons décollé en fin d' après midi de Miami, ( heure locale ), pour nous poser a CDG, vers 8 h .

Nous avions un vol direct, ( AF ) mais certains étaient sur Britich , et faisaient une escale préalable a Londres . Nous étions tous sur des vols MSC.

Bonne préparation,
Christian
MI Mich74 Veteran ·
Bonjour Nataly03 Je ne suis pas encore inscrit je pense m’inscrire quand Ericat1505 sera revenue sur le forum pour remettre a jour le calendrier 2015 😉 Mich74
super:)

as tu régardé sur mycheck sur le site msc?
nathalie
MI Mich74 Veteran ·
Bonjour Christian Je demandais l'horaire du vol pour réserver mes billets TGV le plus tôt est le mieux pour un bon tarif 😉 Mich74
MI Mich74 Veteran ·
Quand je regarde cela marque erreur ça ne doit pas être encore a jour 🙁
MA Marianna16 Regular ·
bonjour Michel

selon la confirmation MSC mon vol retour c'est la AA062 - départ de Miami à 18h35 - arrivée CDG env. 09h30.

Je ne sais pas si tous les passagers seront sur le même vol.

cordialement
Costa Victoria 1999//Classica-Caraibes 1999// Armonia 2005/Victoria 2007// Rhapsody2008// Serena2009// Lirica 2009/ Lirica 2011/Victoria 2012 / Méditerranea2013 / Musica2015 /2015 néoRiviera / Divina /2016 Fantasia/ Fascinosa/ neoRomantica/01.2017 Mediterranea/mai 2017 Mediterranea
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour ,

Non , beaucoup de vols a différentes heures, la est le problème.
Christian
Qui prend d'ailleurs la navette à Nice pour gènes?
nathalie
MI Mich74 Veteran ·
Présent a Nice pour la navette 😉

Mich74
GA Gadjette Regular ·
nous serons également dans la navette gare de Nice en direction de Gênes 🙂
moi l’aéroport.
nathalie
GA Gadjette Regular ·
nous nous verrons alors sur le bateau, à moins que un même bus fasse les 2 arrêts
hello carnet de voyage reçu ce soir par mail

3 excursions comprises bc2 mal01 fun03
nathalie
GA Gadjette Regular ·
cool, contente pour toi. J'ai tél à MSC, pas d'excursions pour moi :-( mais je suis passée par une agence, c'est peut être pour cela. A tout hasard, Je pense que je vais tél demain à l'agence 😉

J'ai pointé toutes les visites à faire aux escales (certaines déjà vues) nous devrions arriver à voir quand même pas mal de choses
moi aussi par une agence.

mitch non plus n'a pas les excursions.

je me demande si vol offert excursion??

as tu eu le vol offert?
nathalie
GA Gadjette Regular ·
on m'a déduit une somme puisque je ne prends pas le vol de retour
ah..

sur notre croisiere il y a des passagers sans vol avec vol compris mais payant et d'autres avec vol "offert"

c'est interressant de voir les choses comprises ou incluses ou exclues.

j ai un peu l impression que chacun a des choses différentes et c'est interressant de le savoir pour comprendre

on en parlera lol
nathalie
MI Mich74 Veteran ·
Bonjour a tous Ayant réservé cette croisiére début juillet j'ai eu avec la croisiére le vol offert Est ce qu'il y a des personnes sur cette croisiére qui auraient en plus du vol offert : les boissons aux repas + 3 excursions ? L’année dernière sur les transats grands voyages transat il y avait : vol offert, les boissons aux repas, + 3 excursions A priori cette année c'est plus restrictif a voir

Mich74
t'es peut etre le seul à avoir eu ton vol offert 😮
nathalie
MI Mich74 Veteran ·
Bonjour oui le vol offert en classe affaire je suis le seul 😉 mdr
wahou!
nathalie
MI Mich74 Veteran ·
c'est ça les VIP😉
NO Nostalgie74 Regular ·
Bjr Michel Je me permet de te répondre car nous serons aussi sur la croisière du 24 octobre nous avons aussi eu les mêmes réductions que toi , et nous sommes aussi comme toi de la yaute ! D ou es tu ?nous de de Boege! Nous avons trouvé avec air France un vol retour Paris Genève pour 64 e par personnes avec les bagages. Je te parle de ça car je lisais un moment que tu rentrais en tgv!
Cath....
MA Marianna16 Regular ·
Bonjour Catherine

nous sommes sur la même croisière et rentrons également par Air France sur Genève le 12 novembre ( le vol de 15h). Comment va tu à Gênes? Nous avons réservé le bus depuis Genève Aéroport. A bientôt et bon dimanche Marianna
Costa Victoria 1999//Classica-Caraibes 1999// Armonia 2005/Victoria 2007// Rhapsody2008// Serena2009// Lirica 2009/ Lirica 2011/Victoria 2012 / Méditerranea2013 / Musica2015 /2015 néoRiviera / Divina /2016 Fantasia/ Fascinosa/ neoRomantica/01.2017 Mediterranea/mai 2017 Mediterranea
NO Nostalgie74 Regular ·
Bjr Mariannes , Ça fait plaisir de savoir que nous ne serons pas seul. Pour via Gênes nous avons des amis qui nous amènent jusqu'au bateau depuis la haute Savoie sinon nous aurions fait Genève /Nice avec easyjet et ensuite le bus jusqu a Gênes . A bientôt Bon dimanche
Cath....
MI Mich74 Veteran ·
Bonjour bienvenue sur cette croisiére du 24 c'est pour bientôt nous sommes des GETS en fin de compte j'ai pris aussi le vol air france du 12 novembre a 15 h nous partons vendredi 23 par tgv de Genève vers Nice passons la nuit a Nice et prenons le bus le lendemain matin vers gènes . on ne sait jamais avec la sncf j'aime mieux prendre mes précautions et arriver la veille a Nice .

michel
NO Nostalgie74 Regular ·
Cool les c est notre station de ski nous prenons tout les ans le forfait saison !pour aller à Gênes nous en général nous y allions par easyjet Genève Nice et nous avons jamais eu de problème toujours ponctuel les suisses! Ensuite nous sommes pris en charge. Nous cette fois ci nous avons la chance que l on nous amènent! Et pour le retour notre agence nous a trouvé le paris Genève à 15h c est parfait!

Au plaisir de se rencontrer Bon dimanche Cath
Cath....
nous n'avons jamais été aussi près du départ!

pour nous c'est navette Nice aéroport gènes. et nous testons un nouveau parking à Nice pour laisser la voiture 1 mois. notre retour sera Miami cdg Nice avec air france
nathalie
NO Nostalgie74 Regular ·
Tu es en pleine recherche pour le parking? A tu trouvé quelque chose car il faut qu il soit garder 1 mois c est long !
Cath....
non j'ai réservé la semaine prochaine chez quickpark à nice
nathalie
on y est presque..
nathalie
MI Mich74 Veteran ·
Bonjour oui prêt a partir 😉
NO Nostalgie74 Regular ·
cc , j ai tout recu , et mon embarquement est enregistre ils nous reste plus a attendre la fin de semaine 😉
Cath....

Similar discussions

You might also like