Croisière transatlantique sur le MSC Poesia en octobre 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Je voudrais savoir s'il y a d'autres personnes qui doivent faire la croisière avec le MSC Poesia, depart le 24 octobre 2009, de Venise pour faire la traversée jusqu'a Fort Lauderdale en Floride. On couche 2 nuits a Venise, on aimerait savoir s'il y a des gens qui l'ont déja fait soit avec MSC ou autres cies et comment se passe la traversée a cette période de l'année
claudette et André
SH Shanel5 Regular ·
je reviens avec ma question pour une croisiere transatlantique au départ de Venise et fin du voyage a Fort Lauderdale, avec Msc Poesia en octobre 2009 j'aimerais savoir si quelqu'un prévoit faire cette traversée ? Est-ce que quelqu'un a déja fait cette croisière?
claudette et André
SH Shanel5 Regular ·
je lance a nouveau ma demande pour une transatlantique départ de Venise en octobre 2009 destination Fort Lauderdale. J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui feront aussi cette croisière
claudette et André
SH Shanel5 Regular ·
je reviens avec ma question pour savoir si d'autres personnes font la traversée en octobre 2009 avec le Poesia de MSC, je me suis rendu compte que sur le site de MSC, il n'y a pas encore de date de prévu pour le Poesia, , , par contre sur le site de Vacations to go, il y a le 24 octobre de mentionné et mon agence m'a vendue cette croisière, il y a déjà 2 mois, Le départ est de Venise et j'ai déjà réservé pour 2 nuits soit le 22-23 octobre

j'espere qu'il y aura des personnes qui liront mon message et me répondront

PS: le prix de la croisiere avec cabine intérieure est de $999.US pour 17 jours, vraiment abordable
claudette et André
SH Shanel5 Regular ·
bonjour encore une fois, je reviens avec ma demande??? est-ce que des personnes feront la traversée transatlantique depart de Venise le 24 octobre 2009 sur le MSC Poesia A date il n'y a personne qui q répondu a mon appel

Est-ce que je suis trop tot encore ?
claudette et André
SH Shanel5 Regular ·
😠🙁mmmmm, personne ????
claudette et André
MI Minette16100 Regular ·
bonjour fort dommage nous partons à bord de ce bateau du 17 au 24 oct donc nous allons nous croisés.cordialement.
christelle
SH Shanel5 Regular ·
bonjour a vous

oui c'est dommage, on ne pourra même pas avoir votre avis sur le bateau, car nous serons déjà a Venise le 21 octobre, nous voulons visiter avant de faire la croisière, c'est notre 1er voyage en Europe et surement pas le dernier

merci de ns avoir répondu
claudette et André

Similar discussions

You might also like