Croisière Trésors d'Egypte et visite du Caire: vêtements à emporter?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JL
bjr je pars samedi prochain pour une croisière sur le Nil suivie de la visite du Caire que faut il comme vetements pour la croisière les visites et apres au Caire c est avec NF TR2SORS D EGYPTE a+ jean luc
jl45
AH Ahmes Regular ·
Bonjour ! Pour la journée vêtements d'été, pas trop courts ni trop décolletés pour les dames. Pour le soir une petite laine sur le bateau ne sera pas de trop ainsi que tôt le matin. Habits corrects pour le repas du soir faire un petit effort tout simplement, éviter les bermudas cradingues et les trainings suivant dans quel hôtel ou bateau vous êtes. Oui oui je vous assure que j'ai vu des gens en training au resto !!😕
Lorsque j'en aurais assez d'aller voir au loin j'irai voir d'où je viens.
CB Cbnoel ·
bonjour

Vous êtes revenu de votre croisière sur le Nil ? Pouvez-vous me donner quelques renseignements quant à la vie à bord du bateau, l'ambiance qui y règne. Je pars samedi prochain pour une semaine sur un bateau 5*. Est-il nécessaire d'emporter avec nous un maillot car vu la taille de la piscine ??? Que faut-il que je n'oublie pas d'emporter avec moi ? De quel aéroport êtes-vous parti et à quels étaient les horaires aller-retour ? Sinon, comment était votre voyage ? Merci d'avance pour votre réponse
JL Jls45 Regular ·
la vie à bord du bateau, l'ambiance qui y règne. chez moi elle était bonne cela dépend du groupe si les gens ont l habitude de la vie en societe cela devrait bien se passer Je pars samedi prochain pour une semaine sur un bateau 5*. Est-il nécessaire d'emporter avec nous un maillot car vu la taille de la piscine ??? le maillot est toujours utile ne serais que pour ce rafraichir ou pour aller dans le jacousi ou prendre une seance de massage Que faut-il que je n'oublie pas d'emporter avec moi ?des euros et ne pas tout changer en livres egyptienne, lunette de soleil protection pour la tete 'chapeau casqutte foulard.... sacoche isotherme pour mettre la bouteille d'eau un ptit sac à dos est pratique pour ranger ses achats une petite veste pour les trajets en bus car attention, à la clim une carte avec pas mal de memoire sin vous etes amateurs de belles photod + des piles de rechange si on vous propose le survol en mongolfier en sup (j ai paye 80 euros c est superbeau) c est à faire De quel aéroport êtes-vous parti et à quels étaient les horaires aller-retour ? cdg3 a 05.00 du mat avec air mediterranee au retour nous nous sommes posés à 19.30 a paris cdg 3 Sinon, comment était votre voyage ? inoubliable vraiment magnifique. je retournerai bien avec vous au fait vous partez avec qui comme TO et quel est le nom du circuit si ca se trouve je peux vous donner d autres infos a+ jl
jl45
CB Cbnoel ·
merci JL pour votre réponse rapide. La croisière n'a pas de nom : croisière 5* + visites+ pension complète avec Promovacances c'est le circuit commun à beaucoup d'autres croisières le long du Nil. J'ai hâte. Je n'ai pas encore les horaires et je pars de bretagne. Je pense que je vais devoir partir la veille pour attraper mon avion. Bonne soirée
CA Catoune ·
NOUS PARTONS AUSSI AVEC PROMOVACANCES LE 26 JANVIER SI VOUS PARTEZ AVANT POUVEZ VOUS NOUS DONNER DES INFOS A VOTRE RETOUR???? MERCI D AVANCE
LA Lalandaise ·
Bonjour à vous. Vous êtes donc partis avec Promovances en croisière 5* + hotel en décembre l'an dernier. Nous y partons fin septembre et peut-être pouvez-vous nous donner de bonnes infos: quel était le nom et la qualité du bateau 5* (cabine, piscine, repas, bruit des moteurs ?) peut-on choisir sa cabine en arrivant ? les excursions ne sont-elles pas trop fatiguantes ? Beaucoup de marche à pied ou d'autobus ? Se fait-on bien comprendre en Français ou l'Anglais est-il indispensable ? Connaissez-vous l'hotel Pyramisa Beach 5* à Hurghada, et si oui, comment l'avez-vous trouvé ? Que faire en dehors de l'hotel, comment se rendre à Hurghada ? Un grand merci pour vos réponses très utiles pour nous.
Lalandaise.
CB Cbnoel ·
bonjour jluc A cette époque je pense que les soirées sont encore bien chaudes. Moi j'y suis allée à Noël, le matin frais et le soir également. Sinon en journée très chaud. Prévois de bonnes chaussures de marche légères et aérées si tu peux. C'est un voyage superbe Par contre beaucoup de gens ont été malades (fortes nausées, diarrhées) mais sur le bateau ils ont les médicaments qu'il faut et c'est radical. Mon mari en a pris mais moi ne connaissant pas le médicament et faisant beaucoup d'allergies j'ai évité d'en prendre. J'ai du Motilio pour les nausées et un anti-diarrhéïque aussi. Et c'est placé plus lentement, mais cela ne m'a pas empêché de visiter. Bonnes vacances
PI Pirandy Veteran ·
Chère Madame, Je ne voudrais pas être désagréable, mais...😠😠😠 Combien de fois faut-il répondre à vos mêmes questions...🤪🤪🤪 Si vous avez autant d'appréhensions, restez chez vous 😉😉😉 De plus, un petit remerciement à ceux qui prennent la peine de vous répondent (en vain) serait sympa 😇😇😇 Sincères salutations 🏴‍☠️

http://voyageforum.com/v.f?username=Lalandaise; = 8 messages pour toujours demander la même chose...😐
LA Lalandaise ·
Madame, merci pour vos conseils 😉 Je suis membre de ce forum depuis très peu de temps et je ne pensais pas qu'en m'adressant à un membre, toute la communauté pouvait lire les messages ... Maintenant j'ai compris, néanmoins JE N'AI ENCORE PERSONNE QUI A REPONDU PRECISEMENT A MA QUESTION, A SAVOIR : FAIT LA MËME CROISIERE AVEC PROMOVACANCES SUR UN BATEAU DONT JE CHERCHE LE NOM, PUIS A L'HOTEL PYRAMISA BEACH !! Donc, je continue à envoyer des messages à toutes les personnes qui de près ou de loin disent connaitre ce TO, en espérant qu'ils ouvriront leur boite aux lettres. Soyez sympa, si ce n'est pas votre cas, ne me répondez pas !!! Bonne journée.
Lalandaise.

Similar discussions

You might also like