Croisière Corail et trésors antiques avec Costa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
bonjour,

pour une premiere croisière j aimerais faire (egypte, israËl et jordanie par la mer rouge ) avec deux enfants de 14 et 9 ans , mais mon mari n ai pas rassurer pour cette destination avec les enfants (suite aux dernier évènement ) a t il raison de se méfier ? des excursions sont prévu a eilat -mer morte ; aqaba- petra ; le caire - pyramides ; le navire est le costa voyager . j ai jusque dimanche pour confirmer merci
VÉ Véro34 Veteran ·
Bonjour,

La peur n'évite pas le danger et surtout s'il y a le moindre risque Costa annulera les escales Le seul vrai risque que vous preniez c'est de réserver cette croisière pour faire ces escales et de ne pas les faire c'est tout

J'étais en Jordanie en 2009 et 2010 que du bonheur, en Egypte en avril 2011 et là je pars en croisière avec 3 jours d'escale en Israël , où j'étais déjà en janvier escale à Haïfa et Port- Saïd et Alexandrie c'était le 17 janvier !!!
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots

Similar discussions

You might also like