Croisière de trois jours/deux nuits en baie d'Ha Long pour le lendemain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour,

Avec deux amis nous allons démarrer un voyage d'un mois au Vietnam ce dimanche 21 octobre 2012 en arrivant à Hanoi en début d'après-midi. Nous souhaitons démarrer par une croisière dans la baie d'Ha Long de 3j/2n du lundi 22 au mercredi 24.

Après des discussions avec quelques amis, nous avons opté pour trouver une croisière une fois sur place le dimanche après-midi directement pour le lendemain, vu le nombre d'agences présentes.

Cependant peu de retours sont donnés concernant les croisières 3j/2n et je voudrais donc savoir si des personnes ayant cherché des croisières rapidement comme nous y sont parvenu sans trop d'encombres.

Enfin, si vous avez des conseils d'agence à contacter ou de Jonque particulière, je suis preneur :)

Pour éviter les accusations de publicité, vous pouvez me répondre en MP si vous préférez.

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Poutchim

Petit proverbe chinois : "Il faut rajouter de la vie aux années et non des années à la vie"
SO Softhard Veteran ·
Bonjour, Thesinhtourist (ex sinh-café) propose cette excursion : https://www.thesinhtourist.vn/tour/hl/dv-hl00-25/ha-long-sleeping-boat-emotion-4-star

52 rue Luong ngoc quyen proche du lac Hoan Kiem

Similar discussions

You might also like