Croisière Tutti Frutti du 7 octobre au 14 octobre 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour qui a l'intention ou participera à cette croisière nous sommmes un couple de reraité 64 ans
MA Mariemistral ·
je repose ma question pas d'amateurs pour la croisière tuti fruti du 7 au 14 octobre 2012?
PI Pishnou Regular ·
Bonjour, nous ferons partie du voyage mon copain et moi, mais nous sommes un groupe de québécois. Nous passerons 4 nuits à Nice au retour de la croisière.Nous serons avec 2 amis retraités et nous, nous sommes dans la cinquantaine mon copain et moi.On se verra sur le bateau.
MA Mariemistral ·
Bonjour oui bien sur nous serons heureux de faire connaissance Nous habitons pas trés loin de Marseille a Istres Nous partons en fin de semaine en vacances en famille on se recontact a notre retour si vous voulez bien A bientôt
19 1945dijon ·
nous participons a cette croisiere du 7 10 2012 venons de Dijon serons au 6 etages cabine xxxx photo de notre dernierre croisiere
CHRIST DIJON
MA Mariemistral ·
Bonsoir nous serons heureux de faire votre connaisance pour nous ce sera une première alors si vous avez des conseils a nous donner nous sommes preneurs nous serons pont neuf je met une photo de nous deux dés que possible A bientot
19 1945dijon ·
Nous participons a cette croisiere du 7 10 2012 venons de Dijon deja participee a une croisiere avec MSC l annee passee formidable
CHRIST DIJON
19 1945dijon ·
coucou bientot la croisiere on commence a se preparé les valises sont sorties elles aussi a bientot christiane
CHRIST DIJON
MA Mariemistral ·
COUCOU la notre est presque prête avec les tenues pour le soir , car nous partons demain en haute savoie jusqu'au 4 0ctobre A notre retour nous n'aurons plus qu'à rajouter les vêtements de jour que nous prendrons. Pour la croisière, nous avons pu nous faire inscrire pour le premier service Nous avons l'intention de faire les visites payantes des escales DE ROME et de LA VALETTE, le reste nous visiterons les villes par nos propres moyen (SALERNE ET TRAPANI) Nous serons en principe vers 11H30 -12H au por d'embarquement le jour j Nos enfants nous emèneront cela nous fera économiserl le parking @ BIENTOT DONC
19 1945dijon ·
Nous nous arrivons a 12h 50 a la gare st Charles nous prendrons un taxi pour le port et j ai aussi pris le premier service bon sejours en Haute Savoie christiane
CHRIST DIJON
MA Mariemistral ·
Si nous ne sous voyons pas l'embarquement , nous nous verrons sur le bateau @++++++++++++++++++++++
MA Mariemistral ·
nous voila revenus de croisière pour une première pour nous nous avons adoré le personel même s'ils n'étaient pas français, ils le maitrisaient bien pour certain et parfaitement pour d'autres nous étions pont neuf cabine 9087 et nous avions le canot qui obstruait la vue , nous avions quand même des rayons de soleil qui venaient éclairer notre cabine . il est vrai que l'on ne passe pas son temps en cabine mais c'était quand même sympa côté hotelier le ménage de la cabine ainsi que le lit étaient refait matin et soir pendant nos sorties et le soir pendant le repas nous avions le choix le soir soit dîner au buffet ou au restaurant nous avons fait les 2; nous nous sommes apperçu que la nouriture était la même avec un peu plus de choix au buffet . de ce côté la rien ne manquait pour ce qui est des annimations, nous avons eu notre compte de pur bonheur il faut dire que j'aime bien ces ambiances cabaret avec la formule tout inclu il n'y a rien a dire nous avions du choix, pas besoin de prendre de boisson en supplément Au gôuter c'était pareil il y avait le choix petits sablés macarons etc... quand nous rentrions d'excursion le buffet était servi jusqu'a 15H 30 Il n'y a que le jour où nous sommes allé a Rome ue nous avons dû manger dans une pizzeria car nous rentrions sur le bateau que vers 17H30

PAR CONTRE RECOMMANDATION AUX FUTURS CANDIDATS AU VOYAGE SUR L'HORIZON NE METTEZ PAS DE FER A REPASSER DANS VOTRE VALISE NOUS AVONS ETE NOMBREUX A LE FAIRE ET CELLES CI ONT ETE CONFISQUEE JUSQU'AU DEPART DU BATEAU, PAS MOYEN D'AVOIR NOS VALISES AVANT
19 1945dijon ·
coucou Marie . jean Louis comme Marie une excellente croisiere et grace a celle ci nous avons fait une tres belle rencontre qui j espere de tout coeur resteras pour le restant de notre vie je parle de Marie et de son epoux Jean Louis pour toutes les personnes qui ont critique la croisiere tutti frutti je ne sais pas comme elles vivent car tous etaient au petit soin pour nous .Il y a absolument rien a redire juste un petit bemol notre cabine se trouvee en dessous des cuisines et le reveil etait en fanfare a 4 h du matin c est le seul point noir de ma croisiere pret a repartir
CHRIST DIJON
BA Barriaux Globetrotter ·
Bonjour, Contente que vous ayez apprécié comme moi 😉 Peux tu nous dire le numéro de ta cabine que personne ne l'a choisisse, je crois que je vais faire un fichier avec toutes les cabines à éviter, beaucoup le demandent ...
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
19 1945dijon ·
coucou nous avions une superbe cabine grande et il ne manqué rien le numero 6 etages cabine 6137 christiane
CHRIST DIJON

Similar discussions

You might also like