Croisière "Tutti Frutti" du 25 octobre 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Nous ferons partie de la croisiere TUTTI FRUTTI LE 25 OCTOBRE 2014, nous sommes un couple de l'ain. Il y a t il d'autres personnes de la région rhone-alpes qui vont faire cette croisière. Nous pourrions faire le trajet ensemble jusqu'à marseille.
CL Claro27 ·
Bonjour,

Nous ferons partie de la croisiere TUTTI FRUTTI LE 25 OCTOBRE 2014, nous sommes un couple de l'ain. Il y a t il d'autres personnes de la région rhone-alpes qui vont faire cette croisière. Nous pourrions faire le trajet ensemble jusqu'à marseille.

Bonsoir, nous sommes aussi un couple qui ferons la croisière mais nous venons de l'Eure et arrivons en train. J'espère que vous trouverez! A bientôt à bord peut être.
MI MIA2105 ·
bonjour,

Nous serions interessés pour faire différentes excursions, vous reste t-il des places ?

Cordialement.
CL Claro27 ·
Bonjour,

Bonjour, pour Rome, nous sommes déjà complet, mais pour Pompéi + la côte Amalfitaine, j'attends la réponse de 3 personnes, je vous redis cela rapidement😉 Claire

Similar discussions

You might also like