Croisière "Tutti Frutti" sur le bateau Horizon le 7 octobre 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour, J'aimerais savoir si vous êtes nombreux à faire partie de cette croisière, le 7 octobre prochain, car mes amis et moi, nous sommes 6 personnes du Québec, trouvons que les excursions du bateau sont beaucoup trop chères. Par exemple à Rome, il existe une sortie en car, la compagnie Shore 2 Shore, qui nous attend au quai qui nous conduit à Rome avec un guide et qui nous ramène à l'heure de notre départ au quai.Il y a un groupe, en août qui s'est formé sur le bateau, ils étaient 30 personnes, ils ont payé 32 euros au lieu de 89 euros offert par le bateau. C'est vraiment intéressant, ce serait sympa de s'organiser ainsi pour mieux se connaitre pour la suite du voyage et s'organiser d'autres sorties aux autres escales. Je vous lance l'invitation. Pishnou
DA Danetjoce ·
Bonjour, J'aimerais savoir si vous êtes nombreux à faire partie de cette croisière, le 7 octobre prochain, car mes amis et moi, nous sommes 6 personnes du Québec, trouvons que les excursions du bateau sont beaucoup trop chères. Par exemple à Rome, il existe une sortie en car, la compagnie Shore 2 Shore, qui nous attend au quai qui nous conduit à Rome avec un guide et qui nous ramène à l'heure de notre départ au quai.Il y a un groupe, en août qui s'est formé sur le bateau, ils étaient 30 personnes, ils ont payé 32 euros au lieu de 89 euros offert par le bateau. C'est vraiment intéressant, ce serait sympa de s'organiser ainsi pour mieux se connaitre pour la suite du voyage et s'organiser d'autres sorties aux autres escales. Je vous lance l'invitation. Pishnou

Bonjour nous avons fait la même croisière en juillet et pour l'excursion de Rome nous avons pris le train qui nous dépose près du Vatican et nous avons visité Rome à pied et en bus solution bien moins chère bon séjour à vous
PI Pishnou Regular ·
Bonjour Danetjoce et un gros merçi pour les infos, Est-ce que vous vous souvenez à quelle station de train, il faut descendre? Y avait-il du retard? Et combien de temps dure le trajet pour se rendre près du Vatican ? J'ai des amis insécures qui ont peur que le bateau parte sans eux.... Merçi encore une fois Pishnou
DA Danetjoce ·
le voyage en train doit durer en 30 à 40 minutes je crois que c station St pierre et à coté du Vatican il y a des bus touristiques prévoir le retour au bateau de Rome 2h avant l'embarquement Bonjour de Bourgogne Daniel
19 1945dijon ·
Bonjour l idee est tres bonne si nous pouvons avoir des prix en forment un groupe de plusieurs personnes c est l ideale nous faisons la croisiere du 7 octobre 2012 et nous serons a l etage 6 cabine 6137 a bientot christiane
CHRIST DIJON
19 1945dijon ·
bonjour je suis de dijon et nous partons pour la croisiere tutti frutti le 7 10 12 es que prendre le train est facile car nous sommes deja d un ages surtout mon mari 79 alors courrir peu pour nous mais nous aimerions pouvoir faire les excursions un peu moins cheres que le bateau christiane
CHRIST DIJON
DA Danetjoce ·
contactez moi au 0380511609 je pourrais vous donner plus d'infos

Similar discussions

You might also like