Croisière Tutti Frutti: faire des excursions par nous mêmes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour,

nous partons en juin 2012 , j'aimerais avoir des infos, des astuces, pour faire des excursions par nous même , les excursions sont trop cher pour notre budget vacance sachant que nous sommes 3 adultes. Merci pour vos conseils.

Cordialement

olivier
JA Jany95 Globetrotter ·
quelles sont vos escales ?
Jany
OL Oliver2806 ·
Bonjour,

nos escales sont portofino - civitavecchia - salerme - trapani - malte merci pour vos infos et astuces.

Cordialement

oliver
RC Rct Veteran ·
BONJOUR OLIVIER Le membre JIBE 2 à fait un recapitulatif de la croisiere tutti frutti avec toutes les escales et ses infos elle fait la meme croisiere que toi plus d escale à Portofino remplacee par la Spezia depuis hier changement d escale sur la Paloma et la Bella CORDIALEMENT.RCT
OL Oliver2806 ·
Bonjour, merci de m' avoir prévenu de ce changement, et il y a quoi a voir à Spezia ????
RC Rct Veteran ·
La spezia pas grand chose pas contre je pense qu on peut faire les 5 terres à voir en fonction du temps de l escale ou retourner sur Santa Margarita et aller en bus à Portofino ce qui etait prevu au depart je crois qu on achete le ticket dans un tabac il me semble que Louna à dit bus n82 A confirmer. cordialement.RCT

Similar discussions

You might also like