Croisière "Vision d'Orient" sur le Costa Favolosa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour,

je dois partir sur le costa favolosa j'aimerai des renseignements sur le bateau, le forfait boisson et les escales. toutes infos seront les bienvenue merci beaucoup
TA Tatima Veteran ·
Vous partez quand ? La notre (la même sur le même bateau) est prévue pour le 4 novembre. Pour les escales, avec un peu de recherche sur le forum, vous aurez toutes les informations nécessaires. Pour le bateau, encore peu de retour, je ne sais pas pourquoi ! Quand aux forfaits boisson, pareil, beaucoup de posts y sont consacrés. Personnellement, je pense que nous allons prendre le "All inclusives" à 19,50 €/personne (partageant la même cabine), car ça me paraît assez rentable : un ou deux cafés, un voir deux cocktails (sans alcool pour moi !), un ou deux sodas, une bouteille d'eau, c'est rentable. Et ça m'évitera de faire les comptes tous les soirs !
01/12/2011 Saveurs méditerranéennes Costa Mediterranea 04/11/2012 Visions d'Orient Favolosa Costa 31/05/2014 Terre des vikings Costa Luminosa reportée en 2015 pour cause de Crabus Merdicus
MA Magnolia051 Regular ·
nous partons le 28 octobre je vais fouiller le forum
TA Tatima Veteran ·
Ben on va se croiser, alors ! Vous débarquerez quand nous embarquerons !
01/12/2011 Saveurs méditerranéennes Costa Mediterranea 04/11/2012 Visions d'Orient Favolosa Costa 31/05/2014 Terre des vikings Costa Luminosa reportée en 2015 pour cause de Crabus Merdicus
MA Maggy724 ·
Nous partons en croisière avec le costa favolosa le 27 mai pour vision d'orient . nous avons pris le all inclusives à 19.50 euro et aussi une mini suite.je te donnerai les nouvelles au retour de cette croisière.

l'année dernière nous avons fait la croisière la dolce vita avec le costa séréna et rien à dire , tout était parfait.

nous avons aussi fait une croisière avec msc fantasia mais on préfère costa . ce n'est pas qu'il ne soit pas bien mais pour nous le costa est supérieur.

Sylvie
MA Magnolia051 Regular ·
merci sylvie hate d'avoir tes impressions 😎
MA Magnolia051 Regular ·
coucou sylvie,

j'attend tes impression sur la croisiere 😉

Similar discussions

You might also like