Croisière "Vision d'Orient" sur le Costa Serena le 20 avril 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FK
Nous partons en famille (à 4 avec deux ados 18 et 24 ans ) le 20 avril sur le costa serena et j'aimerais avoir votre avis sur cette croisiere au depart de Venise avec escales à Bari - Katakolon Olympia (Grèce)-Izmir(Turquie)-Istambu (Grèce)-Dubrovnik(Croatie) et retour à Venise (Italie) J'aimerai savoir quelle excursion faire par soi même, des renseignements sur les escales et ce bateau Costa serene . merci pour tous ces renseignements .

S'il y'a des personnes qui doivent faire cette croisière, on aimerait se parler

Fkaba
AN Anke Regular ·
Bonsoir Fkaba,

Nous rentrons de la croisière "iles et terres du soleil" à bord du costa Séréna. Très beau bateau. J'ai trouvé très jolie la décoration. Nous sommes occupés à réaliser notre nouveau site. Il ne sera pas terminé avant votre voyage. 😉 Nous avons fait la croisière les "trésors de l'histoire" en avril 2006. Voici l'adresse de notre site relatant la croisière à bord du costa fortuna : http://home.scarlet.be/legaz-kesch/ Nous avons accosté à Katakolon. Petit port de 100 habitants. Nous avons choisi l'excursion costa pour le site d'Olympie situé à 40 km du port. Pour Ismir, nous avons choisi l'excursion le matin pour la visite de Ephèse. L'après-midi, mon mari est reparti avec nos deux ados. Il est possible de prendre un bus qui vous mêne au centre de la ville. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. A bientôt Anne
Azur(1996)Costa Fortuna(2006)Costa Séréna(2008)Costa Atlantica(2011)Costa Pacifica(2013)Costa NéoClassica(2015)Costa Magica(2016)Costa Favolosa(2017)NCL Jewel of the see(2018)NCL Spirit(2019)Msc Grandiosa(2022)Msc Seaside(2023)Msc Seascape(2024)
PO Poupou10 Globetrotter ·
bonjour Anne Ravie de voir que vous avez encore passé une super croisiere j'attends avec impatience votre compte rendu de cet itineraire qui m'attire tant !!! 😎
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
PO Poupou10 Globetrotter ·
j'ai fait cette croisiere en octobre 2007 superbe bateau ! les escales : _ bari tu n y restes pas longtemps, tu peux aller te promener dans les petites ruelles c sympa katakolon, je te conseille la visite d olympie avec guide car sans explications ça ne vaut rien ephese tres beau site archeologique je te conseille aussi l excursion istambul tu peux le faire toi meme car tout est proche (mosquee bleue eglise ste sophie palais de topkapi) mais gare aux embouteillages ! il faut prevoir bien du temps pour revenir au bateau Dubrovnik magnifique !!!!!! facile a faire soi meme ! la visite de la ville par les remparts est un incontournable (7.5 euros par personne) n hesitez pas pour d autres questions 😉
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
BE Belatrix Veteran ·
j'ai fait cette croisière en novembre 2007, tu peux aller voir mon album grâce à ma signature!🙂
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
FK Fkaba ·
Merci à tous pour tous ces renseignements, bientôt le départ Dimanche .... Fkaba

Similar discussions

You might also like