Croisière "Vision d'Orient" sur le Costa Serena le 25 juillet 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
bonjour on part en croisière ce dimanche 25 juillet 2010 qui part en meme temps ce jour la et qui me dire pour faire les excursion izmir et istambul a pied merci
ET Eterlous Globetrotter ·
Bonjour, Nous allons faire la même croisière sur le serena, le 26 septembre, si vous pouvez nous donner quelques "tuyaux" à votre retour, ils seront les bienvenus. Nous pensons partir de Nice en voiture et laisser la voiture au parking Costa. Nous vous souhaitons une excellente croisière.
BU Buenodu84 ·
bonjour nous avons fait la croisieres tout est excellent nous aussi mit la voiture au parking de costa a venise faut reserver la place avant par fax tout est bien organiser nous on a pris 2 excursion celle d'olympe et d'istambul si vous voulez d'autre renseignements n'hésitez pas
Bonjour et merci, pour votre réponse. Je pense faire Istambul seul, (si comme je l'ai lu le bateau accoste à proximité des transports en commun), mais j'hésite pour Olympe, est-ce que l'excursion Costa est bien et savez-vous s'il est facile de s'y rendre par ses propres moyens? Pour les autres escales, avez-vous des conseils à me donner, en particulier pour Izmir. Cordialement,
BU Buenodu84 ·
istanbul le tram est juste au port donc faisable olympe est a 30 km il y a des taxis. nous avons pris l'excursion le guide etais très bien est bonne explications izmir on est un peu loin du centre ville on avais pas pris d'excursion on a beaucoup marché izmir est une ville assez moderne si bon marcheur faisable a pied pour aller au centre ancien cordialement
merci, pour vos informations. cordialement

Similar discussions

You might also like