Croisière sur le Zuiderdam Québec - Fort Lauderdale le 7 octobre 2016
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour, Nous faisons cette croisière au départ de Québec jusqu'à Fort Lauderdale.

J'aimerais savoir lors de l'escale à Boston si nous pouvons visiter à pied du quai ou si nous devons prendre une pass Boston pour la journée. Si quelqu'un peut me renseigner sur cette excursion et les autres aussi Bar Harbor, Portland, aussi Charlettetow i.p.e Nous ne parlons pas anglais donc nous ne voulons pas prendre les excursions.

Merci.
JU Jude77 Regular ·
Allo diane, je n'ai jamais faite cette croisière mais j'ai déjà visiter charlottettown et bar harbor et crois moi juste a te promener a pied et tu seras émerveiller.. ce sont 2 belles villes. bonne vacances 🙂
4Y 4yne Globetrotter ·
Bonjour Diane,

Boston est très facile à visiter seuls et à pieds, c'était en 2010 et il me semble qu'il fallait prendre une navette (mise en place par la Cie) entre le bateau et la ville. Bar Harbor le bateau était au mouillage et les tender nous déposaient en ville. Très agréable petit bourgade et très bons homards à déguster!!!!! A Charlottetown la ville était accessible à pieds mais il pleuvait beaucoup et je n'en n'ai pas un très bon souvenir...
Catherine
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Bonsoir Diane, Je viens de faire Montreal/Boston avec le Veendam. Il y a beaucoup de points communs que tu peux trouver dans mon post http://voyageforum.com/v.f?post=7578635;search_string=montreal%20boston;page=unread#unread avec les commentaires additionnels de Hanches, qui a fait la même croisière.
HA Hanches Globetrotter ·
Merci Alain, pour la citation...
Oui Catherine Boston, tout dépend de la compagnie , j'y suis passé l'année dernière avec Princess de Québec à Houston , pas de navette comme avec HAL et NCL....Il faut prendre un autobus ....
Bonsoir Diane,

Bostons se visite à pied mais du centre , il faut prendre un autobus pour y accéder. il y a un parcours historique dont la notice est disponible à l'Office du Tourisme . L'anglais est quand même pratique pour tout ça....
DI Diane54 ·
Merci de votre témoignage j'ai bien hâte de voir ces belles villes.

Similar discussions

You might also like