Croisières au départ de la Réunion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
🏴‍☠️ Bonjour à tous, Voila j'aimerais faire une croisière de preference avec la compagnie Costa et au depart de la réunion vers l'Asie. Je crois que le costa neoromantica a fait escale sur l'ile. Alors j'ai fait des recherches pour savoir si il y avait possibilite d'embarquer à La Réunion mais je ne trouve rien sinon de vieilles croisieres qui n'existent plus. Pour la période ce serait plus decembre 2013 ou janvier 2014 mais je suis ouverte pour la periode. Merci d'avance.😉
FL Fleur97490 ·
Bonjour,

Moi aussi j'ai recherché des croisières au départ de la Réunion, mais je n'ai rien trouvé.🙁

Je vais suivre ton fil de discussion au cas où...
1ère croisière en Mars 2013 sur le MSC SPLENDIDA; 2ème croisière en Mai 2015 sur Le Costa Fascinosa; 3ème croisière en octobre 2018 sur le Costa Pacifica; 4ème croisière prévue en octobre 2026 sur le Costa Diadema
CE Cececosta ·
Salut! je continue mes recherches en esperant trouver quelque chose, je te tiens au courant. 😉
FL Fleur97490 ·
Merci!🙂
1ère croisière en Mars 2013 sur le MSC SPLENDIDA; 2ème croisière en Mai 2015 sur Le Costa Fascinosa; 3ème croisière en octobre 2018 sur le Costa Pacifica; 4ème croisière prévue en octobre 2026 sur le Costa Diadema
DO Do50 Regular ·
bonjour je sais que le forum date mais seulement une question quelle est l'adresse exacte du port d'embarquement des croisières Costa car St Denis c'est vague surtout si c'est de Le Port qu'est le départ Je pars début mars pour une croisière de 34 jours donc autant ne pas rater le départ merci d'une réponse Bonne année 2015 Do
HA Hanches Globetrotter ·
C'est au Port à 30 kms , à St Denis pas de port

Similar discussions

You might also like